annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus de changement d'évaluation négative et menaces du vendeur

achatventeentoutgenre
Non applicable

Bonjour à tous,

J'aimerai votre avis et vos expérience sur le sujet.

J'ai acheté un ordinateur portable que je n'ai jamais reçu. Quelques jours après l'envoi, le vendeur m'envoi un mail pour me demander de l'évaluer étant donné que le colis est reçu.

Je lui répond donc alors (poliement bien sûr) que je n'ai pas reçu le colis et que cela m'étonne tout de même.

Aussitôt je reçois un mail du vendeur me demandant de lui donner mon adresse mail pour qu'il m'envoi la preuve de son dépôt de colis. Il me demande de faire des recherches auprès de la poste

Je lui donne volontier afin de pouvoir aller à mon bureau de poste pour vérifier où est le colis. J'envoi un mail à mon vendeur pour lui dire que j'ai vu mon facteur, que le jour de la livraison du colissimo recommandé il n'y avait personne à mon domicile et que donc personne ne peut avoir signé pour la réception de son colis. Le facteur est incapable de se souvenir à qui il a fait signer le colis, il m'affirme que c'est à moi alors que j'ai la preuve que j'étais au travail à 20 km de chez moi toute la journée.

Je reçois un appel téléphonique de mon vendeur qui me dit que je suis une acheteuse arnaqueuse, que le colis a bien été livré chez moi et que de toute façon je peux m'assoir sur mon remboursement, qu'il a l'habitude de ce genre d'arnaque et que de toute façon sa société est importante et qu'elle va faire une enquête et qu'ils prouveront que je suis une voleuse.

J'ouvre un litige sur paypal, qu'il transforme de suite en réclamation et m'envoit un mail pour me dire qu'il a la preuve de l'envoi de son colis et que paypal ne me remboursera pas.

Entre-temps, voyant qu'il vend de nouveau un PC portable, je lui mets une évaluation négative. Mieux vaut prévenir un éventuel acheteur de ce qui l'attend non ?

Quelques jours plus tard, Paypal m'envoit un message pour me dire qu'ils me remboursent sous 7 jours. Dans la foulée je reçois une demande de changement d'évaluation de mon vendeur.

Etant donné son agressivité et ses menaces par téléphone et par mail, je n'ai pas accepté.

Je reçois le mail suivant :

"Bonjour

Et oui malheureusement ce n'est pas fini cette histoire. Vous avez refuser de modifier l'évaluation ok c'est a vous de voir. Courage pour la suite. Cordialement".

Que dois-en penser, que puis-je faire ? Est-ce que je dois considérer ses menaces comme sérieuses ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Refus de changement d'évaluation négative et menaces du vendeur

Bonjour,

En résumé..

Votre vendeur vous expédie un colis en colissimo recommandé .

Il a donc fait TOUT ce qu'il fallait pour que le colis arrive...

Votre postier indique que ce colis a été réceptionné (mais il ne se souvient plus à qui..) avec signature.

Vous, vous dites : " je n'ai pas mon colis".. et vous ouvrez un litige paypal..

et à la finale Paypal vous signifie que vous aurez un remboursement..

et malgré tout cela vous mettez une évaluation négative à votre vendeur...

Qu'il soit furieux........ il y a franchement de quoi.. !

;\

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour Lingma  :-x

Il est quand même bizarre son vendeur ; il achète DES ordis et les revend dans les 15 jours ?  ?:|

Et il met la photo d'un carton  😐

Et c'était à lui de faire une réclamation auprès de la poste.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour tircis,

j'aimerais bien savoir aussi si achatventeentoutgenr.. a bien reçu la tunique légère achetée le 11 juin...

et quel était le mode d'envoi..

;\

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse