annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus de commande

Bonjour j'ai acheté un capot sur costauto80 une fois reçu le capot était HS je les donc refuser et voilà que j'envoie un mail et maintenant je n'est plus aucune réponse je les appel il réponde pas mail non plus comment faire paiement en CB merci a vous !
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Refus de commande

Bonjour,

Ouvrer un litige soit sur ebay soit sur pay pal si regler avec PP

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Refus de commande

Bonsoir @martho_9204  ;

Vous avez refusé le capot , mais votre vendeur l'a-t-il reçu en retour ? ?

Un remboursement suite à un paiement par CB peut mettre plus de 8 jours pour arriver sur votre compte bancaire .

Vous avez acheté à un Pro Italien , il y a ses coordonnées perso tout en bas de l'annonce .

Avec un paiement par CB , la transaction a été traité par Paypal . Donc vous avez la protection des achats pendant 180 jours à date de paiement .

Si votre vendeur fait le mort , ouvrez un litige sur Paypal ; mais il vous faudra donner la preuve que votre vendeur ait bien reçu l'objet en retour (copie d'écran du suivi du site de la poste) .

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse