annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement d'un Achat

Bonsoir j'ai acheter sur e bay un maillot de bain a un vendeur allemand pensant que c'etait pour femme et c'etait pourr enfant.

Donc je le renvoie et demande remoursement l personne me dit que elle la recu apres plusieurs relance de mail et la sa fait 1 semaine qu'elle ma rembourser soit disant mais je n'ai rien recu !

J'ai fait le paiement par paypal avec ma CB enregistrer sur paypal donc sur l'annonce cela affiche payé partiellement par paypal.

En fait c 'est payé par CB par l'intermediaire de Paypal.

En plus ce qui m'inquiete c'est que le jour du paiement il y avait une trace sur paypal, mais maintenant la transaction a disparue j'ai pourtant bien chercher en reprenant les transaction une par une.

Et quand je veux ouvrir un litige depuis Ebay sa 'envoi sur paypal parce que j'ai payé avec eux et la transaction introuvable don je ne peux meme pas lancer un litige.

Il n'y a pas non plus de remboursement sur mon ccp.

J'ai donc insister pour le remboursement et elle continue de me faire poiroter !

Que faire ?

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re : Remboursement d'un Achat

Oui je connais sa reconnait et l'article et me dit d'aller sur paypal et paypal me dit que cette transaction n'existe pas il ne la trouve nul part je crois que le vendeur ma arnaquer

Message 3 sur 15
dernière réponse

je vais essayer mais alors je suis a la poste et il ne font jamais rien !

Message 4 sur 15
dernière réponse

Pas possible q'une transaction effectué par paypal disparaisse, il  y  un autre pb.

Message 5 sur 15
dernière réponse

Dans le lien que je vous ait envoyé mettez le numéro de l'objet et essaiez.

Message 6 sur 15
dernière réponse

Je crois que vous avez payé directement le vendeur avec votre CB

Message 7 sur 15
dernière réponse

Re

Si vous avez payé avec votre cb, vous avez un débit à votre banque, faites fonctionner l'assurance de la cb à défaut de mieux avec paypal.

Cdlt

Message 8 sur 15
dernière réponse

plus simple, plus rapide!!  

=  appellez Paypal!!! directement. avec votre numéro de transaction

Vous aviez ouvert un litige pour objet non conforme avant de renvoyez votre maillot???? 

Message 9 sur 15
dernière réponse

non je savais pas c comme si le numero n'exister plus

Message 10 sur 15
dernière réponse

vous avez reçu un mail de paypal juste après avoir payé,retrouvez le

Message 11 sur 15
dernière réponse

J'ai fait le paiement par paypal avec ma CB enregistrer sur paypal donc sur l'annonce cela affiche payé partiellement par paypal.

En fait c 'est payé par CB par l'intermediaire de Paypal.

si vous avez payé avec votre carte bleue , c'est que vous n'avez pas de compte paypal , donc votre vendeur lui vous a remboursé

( si il l'a fait ) par paypal et paypal vous remboursera directement sur votre compte bancaire 

ça met 28 jours au max

Message 12 sur 15
dernière réponse

oui mais elle est prévenue par paypal aussi! je comprends pas l'histoire de la cb mais paiement partiel....soit c'est paypal entier et paiement partiel ou  cb complet.

Message 13 sur 15
dernière réponse

@Milla Cœur , quand tu as un compte paypal insufisament aprovisionné , une part est prise sur paypal et le reste sur ta carte

reliée a ton compte paypal

Message 14 sur 15
dernière réponse

ah oui!! perdue l'habitude! merci

Message 15 sur 15
dernière réponse