le 05-04-2020 03:23
Bonjour à tous,
J'ai effectué le retour d'un objet acheté par carte bancaire, le 13/02 le vendeur m'indique qu'il a effectué le remboursement, hors depuis je n'ai toujours rien reçu, j'ai vu que ca pouvait aller jusqu'à 30 jours... Le problème étant suite au message du soit disant remboursement, j'ai clôturé le litige bêtement... Le fait que j'ai acheté cet objet en Angleterre peut il prendre plus de temps ?
Merci pour vos réponses.
le 05-04-2020 09:46
Bonjour @gpinformatique ;
Il est vrai qu'un remboursement sur un compte de CB peut mettre beaucoup plus de temps à revenir qu'un paiement avec un compte Paypal .
Il aurait fallu attendre d'avoir reçu le remboursement avant de fermer le litige . Le vendeur peut vous "ballader" .
Maintenant , si c'était un litige eBay , il vous restera la possibilité de faire une nouvelle procédure sur Paypal ; vous avez 180 jours de délai à date de paiement .
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Bonne journée .
le 05-04-2020 13:15