annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise en main propre

Anonymous
Non applicable
Bonjour, j'ai vendu un objet en main propre, le code QR ainsi que le code numérique n'ont pas fonctionné, la vente s'est très bien déroulé, j'ai pris une foto des acheteurs avec l'objet du coup pour le protéger.
M'a vente est bloquée du coup et les évaluations aussi.. Vous savez comment y remédier ? Cdt
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Remise en main propre

Bonjour @Anonymous 

Pour le funko ? (votre seule vente à ce jour)

euh... JAMAIS de paiement paypal pour une remise en mains propres !

= 40€ paiement en espéces lors de l'enlèvement uniquement...

ce n'est pas une photo de l'acheteur qui vous exemptera d'un litige pour non réception : vous n'avez aucune preuve d'envoi ni de livraison (ni de document signé prouvant le retrait visiblement)

bref = attendez le déblocage de 21jrs (en priant pour que l'acheteur ne soit pas de mauvaise foi)

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/pending-payments?id=4155&st=3&pos=1&query=Paiements%20en%20attente

(rien à voir avec les évals : elles ne sont pas bloquées, et il conviendrait que l'acheteur servi vous en laisse une)

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Remise en main propre

Bonjour / A défaut de confirmation de livraison/réception via un QR sur application, l'acheteur peut vous adresser une facture signée

ou un message contenant (dans les deux cas), le code numérique du QR via votre boîte de messagerie eB.

Ce qui confirmera à eB (si litige), qu'il a récupéré l'objet, vous permettra de clôturer la transaction,

et donnera à chacun accès aux évaluations. Clic / Proposer la remise en mains propres | eBay / Cdlt

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 3 sur 4
dernière réponse

Remise en main propre

Anonymous
Non applicable
Merci à vous, c'était des gens aimable et sans mauvaises intentions. EBay n'a toujours pas validé l'échange mais sans grande incidence, ils n'ont pas fait de litige. Cdt
Message 4 sur 4
dernière réponse