annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour article pour remboursement, Colissimo en transit depuis 10jours..

Bonjour a tous,

Je viens vers vous car je rencontre un problème au niveau du renvoi de l'objet.

- J'ai reçu une pièce d'occasion au lieu d'une pièce neuve.

- J'ai ouvert un litige.

- Je dois renvoyer l'objet avec le bon retour transmis par le vendeur.

- J'ai envoyé le colis Retour par Colissimo à la poste en utilisant celui transmis par le vendeur.

- J'ai inséré le numéro de retour dans le gestionnaire de litiges.

Cela fait plus de 10 jours, et, il n'est toujours pas livré. Mon remboursement est donc suspendu.

Le colis aurait déjà dû être livré, j'ai donc pris contact par téléphone au service Colissimo. Il m'ont répondu que c'était un RETOUR et que seul le vendeur pouvez effectuer une réclamation, pour savoir où est ce colis. Et que je dois prendre contact avec le vendeur..

J'ai recontacté le vendeur.. qui n'écoute pas.. et me demande d'ouvrir une demande de remboursement sur un article déjà en litige..

Je n'arrive pas à contacter eBay..

Au yeux de la poste je ne suis pas l'expéditeur, j'ai aucun recours

eBay attends qu'un colis perdu soit livré pour me rembourser

Je ne suis pas responsable de tout cela, et je souhaiterais obtenir mon Remboursement.

Qu'es ce que je dois faire ? J'ai l'impression que c'est le serpent qui se mord la queue.

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @dalebr-80  ;

Contactez eBay par tél. à partir de lundi , ou par le "chat" aujourd'hui . Voir bas de page de ce lien :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/demander-ebay-dintervenir-pour-les-acheteurs?id=4701...

Attention au délai, vous n'ave que 21 jours à date d'ouverture de la demande.

Si ça capote, faites une nouvelle procédure sur le gestionnaire de litiges de Paypal.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @dalebr-80  ;

Contactez eBay par tél. à partir de lundi , ou par le "chat" aujourd'hui . Voir bas de page de ce lien :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/demander-ebay-dintervenir-pour-les-acheteurs?id=4701...

Attention au délai, vous n'ave que 21 jours à date d'ouverture de la demande.

Si ça capote, faites une nouvelle procédure sur le gestionnaire de litiges de Paypal.

Cordialement.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci petanq57
Message 3 sur 3
dernière réponse