annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sauf erreur de ma part, il semble impossible de laisser une évaluation après un litige .

Un acheteur de mauvaise foi prouvée;  je n'ai pu laisser une évaluation sur ce personnage douteux. Serait-il protégé? Je préfère croire ne pas avoir fais la bonne manipulation. Dans ce cas merci pour une réponse rapide. Cordialement.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Sauf erreur de ma part, il semble impossible de laisser une évaluation après un litige .

Bonjour,

on ne peut pas laisser d'évaluations négatives sur un acheteur.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Sauf erreur de ma part, il semble impossible de laisser une évaluation après un litige .

Bonjour. Votre évaluation n'apparaîtra que comme positive, mais vous pouvez "tenter" de vous justifier...Ce qui est très dur, en quelques lignes ! En tous cas, bienvenue dans le monde des acheteurs floués ! Maintenant, vous savez que les dés sont pipés et que les droits ne sont que pour les acheteurs... ou presque. Bon courage !

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

Ce n'est pas le monde des acheteurs floués, mais celui des vendeurs floués par des acheteurs qui seront toujours à 100% d'évaluations positives.

Cordialement.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Oui c'est tout à fait curieux qu'un vendeur ne puisse pas laisser une évaluation négative sur une personne qui a remporté l'enchère et qui n'a pas payé !

Bien sûre j'ai été indemnisé de la commission finale d'ebay. Mais il aurait aussi fallu signaler aux autres vendeurs que cet acheteur n'est pas fiable. Ceci dans l'intérêt de la communauté d'ebay.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Prenez le temps de lire les CGU d'ebay et de paypal : vous serez surpris.

Message 6 sur 6
dernière réponse