annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client supprimé

Bonjour à tous,
Utilisateur de E-Bay et Paypal depuis 2005 et 2008.
Aucun problème jusque là, mais depuis 6 mois j'ai constaté (subit) que E-Bay et Paypal n'ont plus de service client.
Les mails envoyés ne sont jamais répondus et si par chance cela arrive, il est clair que celles-ci sont faites par un "robot".
Il n'y a plus de protection des acheteurs et les vendeurs le savent bien, de plus en plus d'achat deviennent des arnaques et aucune aide d'E-Bay et Paypal pour nous protéger.

Cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Service client supprimé

Anonymous
Non applicable

@yvonbien

 

Bonsoir à vous....

 

Et si vous utilisiez tout bêtement votre téléphone? Vous auriez un humain à qui vous pourriez exposer vos problèmes...

 

Si achat paypal.... ouverture litige paypal et appel gratuit depuis un poste fixe...

 

 

Les acheteurs sont beaucoup mieux protégés que les vendeurs, ne vous en déplaise, il suffir de parcourir un peu le forum.... Il suffit soit de demander de l'aide sur le forum, ou d'utiliser les outils mis à votre disposition sur eBay.

 

Et puis il faut faire attention aux achats.... en lisant attentivement les annonces, en les décortiquant.... en regardant le profil du vendeur... et en ayant à l'esprit que l'affaire du siècle surtout pour des objets sensibles.... cache un os....

 

Le service client est toujours présent sur eBay et paypal.... même s'il a des limites.... mais il est bel et bien là (et je précise que je ne suis pas payée per paypal ou ebay...)...

 

Si vous voulez de l'aide, développez votre souci ici et vous aurez des conseils et des recommandations ...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Service client supprimé

Pas de N° de téléphone de disponible sur E-BAy !!!

A moins que vous l'ayez sur vous ?

Désolé, mais le jour je travail et je ne peux gérére mes achats que le soir.

A ce moment la Paypal n'est pas disponible.

J'ai regardé de nombreux "avis" depuis des sites extérieur "E-BAy" et il est constaté la même chose que pour mon cas.

Pas employé E-Bay mais rémunéré à la ligne de défense !!!

 

Message 3 sur 3
dernière réponse