annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Si le vendeur ne veut plus vendre et n'envoie pas facture pour 2 objets gagnés aux enchères

Bonsoir

J'ai gagné 2 objets aux  enchères  et le vendeur fait le  mort à mes  messages d'envoi groupé

C'était remis  en main propre au départ  mais  avant d'encherir , le  vendeur a  dit qu'il se renseignerai sur les  frais  de port

Que  faire ? dois-je  régler  sans  les  frais de port ou attendre le  délai  pour faire  un litige ?

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Si le vendeur ne veut plus vendre et n'envoie pas facture pour 2 objets gagnés aux enchères

Bonsoir,

Une question , vos achats sont : le coq et le blouson ?

si oui, vous avez fait ce qu'il fallait faire, c'est à dire envoyer un mail pour demander les frais groupés, 

maintenant ,attendez sa réponse, mais franchement moi je n'insisterai pas plus que ça, .

Si la personne n'est même pas capable de vous répondre, c'est dire son serieux  ( profil 0 )  Smiley frustré

Bonne soirée

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonsoir

surtout ne payez pas sans connaitre le montant EXACT des frais de port et vérifiez ensuite qu'ils soient "raisonnables" 

je suis de l'avis de chatouni, un profil 0 (même s'il faut bien débuter un jour) qui ne répond pas au message ne semble pas très crédible-

et attention ensuite à votre mode de paiement -

par chèque, si vous ne recevez pas l'objet, ebay ne rembourse pas, et vous n'avez  aucun recul quant au sérieux de ses évaluations puisque profil 0

Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci

Message 4 sur 4
dernière réponse