annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surenchere et contre façon lingotins or

J ai acheté 11 paquets de lingotins d or soit disant certifiés.pour payer le vendeur il ma précisé(par cheque)preuve de mon chèque en suivi.je lui ai demandé"voici le suivi de mon chèque de 260e port compris pour vos 11 paquets de 1gr chaque paquet=11gr d or"(preuve).
Le vendeur(numist08)ma reprécisé."oui parfait"
Il a reçu le chèque(débité)(photo de mon compte)et à envoyé...1gr d or...j ai pesé 1gr j ai testé son gramme à la pierre de touche...pas bon...pas de jaune...donc or faux...(photo)...
Je le contacte et il me réponds"non c est ça vous avez acheté 1gr d or pour 260e"....
Numist08 ne veut pas me renvoyer mes 10 gr manquant mais en plus le gr à 260e est faux...
Que faire car pas de paypal et il fait le sourd et ne ma pas mis dans le suivi"chèque reçu"
Merçi...encore une arnaque d or faux de surenchère sur son propre compte et en privée...pour couronner le tout...reste muet...260e pour 1gr d or faux...
F11970 merçi
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Surenchere et contre façon lingotins or

Bonsoir 

@f11970 

Avec un paiement par chèque, rien à espérer du site pour récupérer les pépettes

(par contre faire les captures d'écran, annonces, messages etc.)

il n'y a qu'une plainte aux autorités qui pourra vous aider

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1520 

cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merçi j ai tout en photo...chèque en suivi.menaçes.chèque débité.j aviserai ebay encore plus sérieusement mais il faut attendre 3 jours...
Merçi...
Message 3 sur 6
dernière réponse

Je pense q ebay fera un geste car il y a aussi contre façon...et pour ebay c est grave...
Message 4 sur 6
dernière réponse

Pour la contrefaçon, faut le prouver, car c'est de l'or 24 carats et non du 18 carats.

En plus il faut peut être bien lire et regarder les annonces car sur la photo on voit bien que chaque lingotin fait 0,10 grammes.

Et le vendeur est un vendeur professionnel, sans problème.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Regardez ces antecedants...
Fraudes...
Surencheres
Achat sur compte personnel pour avoir des evaluations positives.
Achats chez un vendeur de copies...
Etc....etc.....
Message 6 sur 6
dernière réponse