annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Taille non conforme

Bonjour je suis inscrite sur ebay depuis un moment mais je n'y vais que rarement et je connais donc que très peu le fonctionnement de celui ci.

J'ai remporté au enchère un jean levis à un prix dérisoire 10E+5E de frais de port (le tout payé par Paypal) l'annonce stipulait un jean en très bon état ce qui est le cas seulement le vendeur s'est trompé sur la taille ce n 'est pas un W27L32 mais un W26L34 (que je ne peux pas fermer snif).

J'ai donc contacté le vendeur lui signifiant son erreur. Cette personne s'est éxcusée et m'a donné son adresse pour lui renvoyer.

Je compte bien évidement lui demander le rembourssement du jean et des frais de port aller mais suis je en droit de lui demander le rembourssement des frais de port retour?

Bien que je ne sois pas à 5euros près et que cette personne soit très correcte ça m'embête de déboursser 5euros de frais port de retour alors que si elle avait mentionné la bonne taille jamais je n'aurais enchérie sur celui-ci.

Une autre question : Soyons positif, si la personne accepte le rembourssement dans sa totalité comment dois je faire? Ouvrir un litige d'un commu accord pour que moi je sois sure d'avoir le rembourssement et elle être sure d'avoir son jean? ou bien je lui renvois et je prie pour qu'elle me remboursse?

Je remercie à l'avance toutes personnes qui pourraient m'aider.

Bonne soirée à tous

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Taille non conforme

Bonsoir,

S'il est pro et de plus se trompe, il doit vous rembourser les frais que vous avez eu. S'il est particulier et honnête, il peut aussi le faire mais quant à lui imposer c'est pas gagné.

Mais vous ne devriez pas avoir des frais suite à son erreur.

bonne soirée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Je vous remercie beaucoup de votre aide.

Pour obtenir le rembourssement et de manière sécurisée je dois obligatoirement ouvrir un litige? ou alors je lui renvois et une fois qu'elle a reçu je lui fais confiance pour le rembourssement? Pouvez vous me dire de quelle façon je dois m'y prendre.

Merci encore

Message 3 sur 4
dernière réponse

Mon problème n'ayant pas vraiment sa place ici j'ai fait un copié collé dans le forum entraide. Merci

Message 4 sur 4
dernière réponse