le
15-09-2013
11:47
- dernière modification le
15-09-2013
19:19
par
lester_li
Je tiens à informer les vendeurs d'ebay, qu'un acheteur peu scrupuleux et totalement dépourvu de sérieux s'amuse à enchérir sur des objets pour finalement ne pas les payer. Voici le pseudo de cet énergumen : [Pseudo]
15-09-2013 11:58 - modifié 15-09-2013 11:59
Interdit de mettre son pseudo, on n'est pas au far west.
Litige pour objet non payé
mettre son pseudo dans la liste des interdits
et programmer ton gestionnaire des enchérisseurs
Le bon sens près de chez vous.
CQFD.
le 16-09-2013 15:54
vous vous immaginez peut être qu'il n'y en a qu'un
le
23-09-2013
09:01
- dernière modification le
23-09-2013
09:54
par
lester_li
Je suppose que c'est Ebay qui a effacé le pseudo de l'acheteur indélicat et malhonnête que j'avais bien pris soin d'inscrire
dans mon message. Effecivement, vous avez raison Ebay, il faut bien les protéger, bien les préserver afin qu'il puisse
récidiver à volonté sans aucune impunité ces pauvres acheteurs sans scrupules. Et bien je le réinscris pour que la communauté d'Ebay le connaisse ; il s'agit de l'acheteur : [Pseudo]
A fuir absolument !!!
le 24-09-2013 09:59
Bonjour,
suIvre la procédure ouverture litige, fermé le litige pour remboursement des frais, l'inscrire dans la liste 3encherisseur interdit"
A la suite de la fermeture du litige il est 3imposible3 de mettre une "évaluation" dans son profil!(dixit ebay)
Auparavant on pouvait mettre un avis dans son "profil positIf", tel que : N'A PAS PAYE LITIGE OUVERT AIS AUX AUTRES EBAYEURS.
A priori, ce n'st plus possible,,,,,??
Par contre, si vous avez uun smartphone connecté ebay, c'est possible !!
Cdlt