annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur enchérit et ne paye pas son achat.

Je tiens à informer les vendeurs d'ebay, qu'un acheteur peu scrupuleux et totalement dépourvu de sérieux s'amuse à enchérir sur des objets pour finalement ne pas les payer. Voici le pseudo de cet énergumen : [Pseudo]

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Un acheteur enchérit et ne paye pas son achat.

Interdit de mettre son pseudo, on n'est pas au far west.

Litige pour objet non payé

mettre son pseudo dans la liste des interdits

et programmer ton gestionnaire des enchérisseurs

Le bon sens près de chez vous.

CQFD.

Message 2 sur 5
dernière réponse

vous vous immaginez peut être qu'il n'y en a qu'un

Message 3 sur 5
dernière réponse

Je suppose que c'est Ebay qui a effacé le pseudo de l'acheteur indélicat et malhonnête que j'avais bien pris soin d'inscrire

dans mon message. Effecivement, vous avez raison Ebay, il faut bien les protéger, bien les préserver afin qu'il puisse

récidiver à volonté sans aucune impunité ces pauvres acheteurs sans scrupules. Et bien je le réinscris pour que la communauté d'Ebay le connaisse ; il s'agit de l'acheteur  : [Pseudo]

A fuir absolument !!!

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

suIvre la procédure ouverture litige, fermé le litige pour remboursement des frais, l'inscrire dans la liste 3encherisseur interdit"

A la suite de la fermeture du litige il est 3imposible3 de mettre une "évaluation" dans son profil!(dixit ebay)

Auparavant on pouvait mettre un avis dans son "profil positIf", tel que : N'A PAS PAYE LITIGE OUVERT AIS AUX AUTRES EBAYEURS.

A priori, ce n'st plus possible,,,,,??

Par contre, si vous avez uun smartphone connecté ebay, c'est possible !!

Cdlt

Message 5 sur 5
dernière réponse