annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur vient à mon domicile sans prévenir

kinder94320
Non applicable

Bonjour,

J'ai vendu une paire de bottes de marques sur eBay. Après réception, le vendeur m'accuse que ce sont des bottes de contrefaçons (ce qui est faux bien entendu).

J'accepte de lui rembourser. Quelques jours plus tard, l'acheteur (résidant dans la même région) vient à mon domicile sans me prévenir, sonne à l'interphone et me demande de descendre le rembourser immédiatement. Je ne l'ai pas fait evidemment, d'autant plus qu'il voulait du liquide, et que je n'avais plus de chéquier sur moi.

Que préconise ebay dans ce cas, et que préconiez-vous en tant qu'acheteur ?

J'ai dit à l'acheteur que je lui enverrais le paiement dans la semaine, mais je trouve la méthode peu courtoise.

eBay protege t-il ses utilisateurs dans le cas présent ?

Merci pour vos retours.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Un acheteur vient à mon domicile sans prévenir

cmorisot
Non applicable

Non, c'est du ressort de la police.

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour il a ramené les bottes quand il est venu chez vous? si oui c'est qu'il devait pas vouloir payer le retour qui lui ne lui sera pas remboursé

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour

@ Kinder94320 :

" J'ai vendu une paire de bottes de marques sur eBay. "

Non ! Tu as vendu, une deuxième fois, une paires de bottes de marque sur Ebay ! ]:)

" Après réception, le vendeur m'accuse que ce sont des bottes de contrefaçons "

Il a dû se rendre compte, après son achat, que sans intervention " extérieure " , il aurait payé 5,50 € au lieu de 25,50 €. La différence rembourse largement ses frais de déplacement... 😄

Message 4 sur 4
dernière réponse