annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENDEURS!!! LUTTTONS CONTRE LES ABUS DES ACHETEURS!!!!!

cuir_cuir
Non applicable
si vous avez eu l affaire à un acheteur de mauvaise foi et qui vous ménace PAR UNE EVAL NEGATIVE;;;;N AYEZ PAS PEUR!!! DE TOUTE FACON VOUS ECRIVEZ A EBAY ET EBAY DEGAGE UNE EVAL INJUSTE;;;;ACCEPTEZ CES EVALS NEGATIVES!!! MAIS DANS LA VOTRE, peut etre si elle est positive...vous RACONTEZ LA VERITE ET AVEC LE SUIVI!!!! DE TOUTE FACON CELA VA ATTIRER ATTENTION DES AUTRES VENDEURS!!!! donc, UNE EVAL POSITIVE (car pour le vendeur ce n est plus possible de mettre une negative) + LE SUIVI DE CETTE EVAL;;;;et tout le monde saura ce que c est comme acheteur.....
pensez aux autres vendeurs qui tombent dans leurs pièges de ces acheteurs impolis et harceleux...
AGISSONS ENSEMBLE!!!!!!!!
bonne chance et courage!!!!!
:)))))))))))))
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

oh ! tu commences à me prendre la tête, cuir !!!

les acheteurs pénibles et de mauvaise foi sont encore une minorité et comme toute minorité on entend finalement parler que d'elle ; et tous les acheteurs sont mis dans le même panier

depuis les changements de e-bay, je n'ai pas changé ma façon d'acheter et de voir les choses. Je suis satisfaite, je le dis, et je crois que je ne lésine pas sur le degré de ma satisfaction dans mes comentaires ... même si effectivement, je ne met plus mes évaluations la première vu le nombre que je n'ai pas eues en retour.

je suis pas satisfaite (pas encore le cas et pas pressée de l'être) je commence par un mail au vendeur pour voir si on arrive à un arrangement à l'amiable, sinon, une rouge bien mûre.

mais comme depuis que je fréquente le forum j'ai compris que l'évaluation n'était pas obligatoire et surtout arrivait en tout dernier lieu, je m'efforce de tout faire dans l'ordre.

je ne pense pas être pénible quand je discute les frais d'envoi à 8,30 en simple lettre quand il y en a pour 500 g ... je demande au moins qu'à ce prix là ce soit envoyé en lettre max ou collissimo ...

c'est jusqu'à présent la seule chose que j'ai discuté (2 fois).

on n'est pas obligé non plus de se faire arnaquer sans rien dire. Je reste courtoise, polie et ouverte : merci une fois encore les forums de m'avoir guidé dans les méandres des enchères et de e-bay.

alors, je me dis que si une personne est comme ça, il y en a certainement encore plein d'autres un peu partout et que finalement nous devons encore être largement majoritaire ...

voilà ****
e-bay se saborde ! aux canots vite, avant qu'il soit trop tard. Que le capitaine prenne ses responsabilités et voyons s'il reste de la place pour l'équipage dans la fuite !

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 2 sur 21
dernière réponse

et hop dans ma liste noire ...
dommage parce que le sac que tu vends m'aurait certainement intéressé en temps normal ...

fait rien, je l'achèterais ailleurs quand j'en aurai besoin ... ****
e-bay se saborde ! aux canots vite, avant qu'il soit trop tard. Que le capitaine prenne ses responsabilités et voyons s'il reste de la place pour l'équipage dans la fuite !

coluche
Message 3 sur 21
dernière réponse

guiltye
Non applicable
Pas si vite, pour la liste noire.!
Il fait partie d'une catégorie de vendeur où le planteur est roy.

Il fait une fixation sur un pseu, alors qu'une annonce, une seule et il peut remonter ses emmerdes.
Message 4 sur 21
dernière réponse

guiltye
Non applicable
Si vous voulez, j'ai le numéro d'annonce.

Rien en privé, tout sur forum.
Message 5 sur 21
dernière réponse

guiltye
Non applicable
Je suis d'accord qu'il insulte et ne pourrait résister avec ses ventes déclarées.

Mais combien sont dans son cas, ici même.

"Achats" remonte les "bid" et tu verras ses détracteurs.

Question "insulte" nous avons de grand pseu qui font pas mieux. Ils détournent les lois et sont supportés par une certaine élite.
Message 6 sur 21
dernière réponse

Mais il est toujours là ce malade, quand on va l'enfermer !.
Message 7 sur 21
dernière réponse

cuir_cuir
Non applicable
.
Qui sont les agresseurs?
Ce sont souvent de "petits chefs ", assoiffés de pouvoir, qui ne peuvent exister sans rabaisser les autres. Il ne leur vient jamais à l'idée de se remettre en cause .
Quel est le profil des victimes?
il n'y en a pas réellement .Tout le monde peut être victime de harcèlement. Toutefois, les personnes très perfectionnistes très scrupuleuses sont sans doute plus vulnérables, car elles tendent à se culpabiliser plus facilement
Vexations, insultes ,reproches injustifiés ,réagissez au plus vite pour enrayer le processus du harcèlement
Maltraité quotidiennement ,vous ne savez plus que faire pour que cessent vos tourments Si vous craquez,sachez qu'il ne vous restera pour seul recours que l'action en justice pour tenter d'obtenir des indemnités.
Rassemblez des preuves
Isolées de leur contexte, ces " mini " agressions ne signifient rien. Pour un peu, on finirait par douter qu'elles se soient produites Vous avez donc tout intérêt à tenir un " journal de bord ", à accumuler les traces les indices, noter l TOUT et faire des photocopies de tout ce qui pourrait. à un moment ou à un autre ,constituer votre défense.
Soyez irréprochable
lorsque l'on est victime de harcèlement on est déstabilisé .Vous risquez de commettre des fautes professionnelles qui pourront être utilisées contre vous. Efforcez-vous donc d'être irréprochable
Restez en forme
Les situations de harcèlement sont très difficiles à vivre, surtout quand on n'a pas ,par ailleurs ,une vie affective stable ou d'autres centres d'intérêt qui permettent de relativiser le conflit. Plus vous serez fragilisé, plus votre adversaire aura de prise sur vous N'hésitez pas à consulter un psychothérapeute ou un psychiatre qui vous aidera à retrouver l'énergie indispensable pour vous défendre. Dans certains cas ,un arrêt de travail sera indispensable pour vous permettre de récupérer
Gardez votre sang-froid
Votre harceleur n'attend qu'une chose que vous craquiez, que vous vous mettiez en colère. car, vous seriez alors dans votre ton. Ne cédez pas aux provocations et efforcez-vous de rester imperturbable, même Si c'est difficile. Dans la mesure du possible, faites face en gardant le sourire.
GROS BISOU A TOUS!
toujours à votre service: cuir_cuir, devintagemode etc.....
Message 8 sur 21
dernière réponse

houla,
ça prend des proportions !!!

ça tombe bien, j'ai renoncé à vendre ici, parce que dis donc ... pas envie d'être harcelée moi ... ça ne m'ai jamais arrivé à mon âge canonique je voudrai pas que ça commence.

ah !
pis j'ai jamais harcelé personne pis je voudrai pas que ça commence ici non plus ... ****

coluche
Message 9 sur 21
dernière réponse

cuir_cuir
Non applicable
achatsanimaux, tu ne sais que tout...ne juge pas seulement selon une évaluation...derriere chaque eval il y a une petite histoire...dans le cas de cette dame avec le sac embalé en papier c était comme ça:
une dame pendant les enchères me prie tout le temps les infos supp sur le sac, dans l annonce il y avait 4 photos mais je lui avais fait encore 3! après elle me demande encore les infos, je le fais et encore encore encore...finalement elle remporte l enchère...après avoir reçu le sac elle m écrit le sac est beau, mais pourquoi avez vous embalé le sac en papier peint..(le papier était vraiment très beau, c est mon fils qui avait fait l embalage car c était joli...), je lui dit que j etais désolée mais je voulais faire pour fair un colis beau,,,pas du tout pour nuir....(pas dans mes interets) et je la prie de ne pas me mettre une évaluation négative, car c est aussi l enfant qui m aide à faire les colis et que je ne voudrais pas que ce colis soit évalué mal (car l embalage était fait vraiment pour faire beau!!!! papier peint blanc, très épais, aux poids en relièf...) et que si l embalge est écrasé ce n est pas de ma faute...
mais mme n a pas de coeur.... elle me met tout de suite une éval neutre ou elle dit: sac est OK,communication sympa mais l embalage est MAUVAIS.... (exactement ce que je ne voulais pas qu elle mette dans son éval)....pas pour moi....pour l enfant....
be....après, j ai craqué.... c est vrai....je suis humaine....c est comme ça....
Message 10 sur 21
dernière réponse

guiltye
Non applicable
Ben oui, il'le cherche peut-être ceci....

" GIORGIO ARMANI, jolie monture façon écaille "

........................
Message 11 sur 21
dernière réponse

cuir_cuir
Non applicable
non, achatsanimaux, tes pas assez solide;;;;;))))))
cela se voit
pour un homme c est honteux...t es seul HOMME sur ce forum et faire des bla bla....comme une femme
mais moi, je n ai pas trop de temps à perdre à t expliqer les choses....chez moi on vient pas avec la guerre, mais gentillement...et donc je serai aussi gentille...mon caractère..j a pas droit? alors, vas, t es pas ma maman...oupsss, pardon, mon papa...
Message 12 sur 21
dernière réponse

cuir_cuir
Non applicable
CELA ME DEGOUTE de me justifier devant vous tous, mais ok, achatsanimaux, pour UNE SIMPLE RAISON je ne donne pas les informations consernant la société, car c est le code siret qui appartient à la société dont le nom JE N AI AUCUN envie de divulguer aux chercheurs de merde...j'ai la société bien solide basée sur autre chose que les ventes d'ebay...mais vous croyez que je vous donnerais le code siret pour que vous puissiez facilement trouver la société consernée par le net et savoir de quoi encore je m occupe???? mais je ne suis pas au tel point folle et JE N AI RIEN A VOUS PROUVER!!!! LACHEZ MOI , allez vous occuper de vos enfants au lieu de pourrir le forum avec vos conseils SANS AUCUN SENS...mais vraiment AUCUN SENS....
Message 13 sur 21
dernière réponse

cuir_cuir
Non applicable
achatsanmaux qui écrit: "Et bien heureusement sinon ça aurait été...une paire de claques ! "
ohhhh, mec....t es GRAVE! va te faire soigner....t es violant en plus!
tu tapes aussi ta femme?,,,C ESTpour ça que tu perds ton temps sur ebay...et pas avec ta femme...on comprends maintenant pourquoi...
Message 14 sur 21
dernière réponse

cuir_cuir
Non applicable
tu dis: pour pouvoir vous acheter en toute confiance...être sûr de ne pas avoir d'amende pour "marché noir" !
MAIS ACHETE PAS! ebay n est pas FOU comme toi...il y a des gents normaux!!!
ECOUTE, moi, je viens d acheter sur ebay la broche soit disant en or...et elle ,n est pas en or, mais plaqué!....je viens de la recevoir ce matin et ça, tu appelle ça comment???
et je n ai pas mis d eval négative meme,j ai juste fait le litige pour que paypal me rembourse...les évals je m en tape royallement! je ne me nourris pas de la merde comme toi...
Message 15 sur 21
dernière réponse

Complètement tarée cette cuir_cuir, faut l'enfermer ?:|
Message 16 sur 21
dernière réponse

J'ai été victime par deux fois d'acheteurs de très mauvaise foi.
Un qui a remporté l'enchère et qui donne une fausse adresse et après ne veut plus payer alors qu'il a renchéri plusieurs fois>.
le deuxième qui remporte une enchère et qui ne se manifeste plus alors j'ai dû, pour la deuxième fois, ouvrir un litige.
Je trouve que cela arrive fréquemment c'est temps si !
rencontrez vous autant de problèmes d'acheteurs qui ne veulent plus payer ?
j'aimerai bien avoir des réponses de vendeurs ?
On critique Paypal mais c'est le seul moyen pour ne pas avoir de chèque frauduleux avec pièces d'identité fausses.
A l'heure actuelle, connaissez-vous des moyens de paiement sécurisé sans donner vos coordonnées ?
Message 17 sur 21
dernière réponse

J'ai été victime par deux fois d'acheteurs de très mauvaise foi.
Un qui a remporté l'enchère et qui donne une fausse adresse et après ne veut plus payer alors qu'il a renchéri plusieurs fois>.
le deuxième qui remporte une enchère et qui ne se manifeste plus alors j'ai dû, pour la deuxième fois, ouvrir un litige.
Je trouve que cela arrive fréquemment c'est temps si !
rencontrez vous autant de problèmes d'acheteurs qui ne veulent plus payer ?
j'aimerai bien avoir des réponses de vendeurs ?
On critique Paypal mais c'est le seul moyen pour ne pas avoir de chèque frauduleux avec pièces d'identité fausses.
A l'heure actuelle, connaissez-vous des moyens de paiement sécurisé sans donner vos coordonnées ?
Message 18 sur 21
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable

En tant que professionnel depuis plus de 3 ans avec des dizaines de milliers de ventes :
- 1 seul chèque en bois (mais l'acheteur s'est excusé et à payé le mois suivant)
- plus de 20 litiges paypal ouvert pour de faux motifs.

Arrêtez de croire aux publicités mensongères d'ebay et de paypal !

Le moyen de paiement le plus sécurisé reste et restera toujours le virement bancaire (à l'exception des achats en Chine ou il ne faut utiliser que paypal).
Message 19 sur 21
dernière réponse

13986665
Non applicable
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ant%C3%A9christ

ne pas confondre avec Mathusalem....
Message 20 sur 21
dernière réponse