Vendeur recoit l'argent , transfere sur son compte bancaire et vide son paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2016 21:14
Bonjour,
alors voila j'ai achéte un objet sur ebay et j'ai payé par PAYPAL ;
Donc ma question , si je recoit pas l'objet et j'ouvre un litige et que le vendeur a pu transferé son argent de paypal vers son compte bancaire et s'est désinscrit de ebay.
Est ce que paypal va me remboursé même si le compte paypal du vendeur est vide ?
Merci
Re : Vendeur recoit l'argent , transfere sur son compte bancaire et vide son paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-02-2016 21:59
Bonjour,
Voici ce que l'on trouve dans le forum de paypal----------->
par l'intermédiaire d'un de leurs conseillers/forum...
Bonjour Cyr,
PayPal, tout comme votre banque joue un rôle d'intermédiaire. Lorsque vous faite un règlement, PayPal collecte les fonds et les reverse, instantanément sur le compte PayPal du vendeur. Lorsque vous payer par carte bancaire via un terminal, le rôle de votre banque c'est de collecter les fonds et de les reverser sur le compte bancaire du magasin.
En cas de réclamation pour objet non reçu par exemple, si le vendeur n'est pas en mesure de prouver qu'il a bien expédier la marchandise, il est tout à faite normal et juste, qu'il ne puisse pas bénéficier des fonds.
PayPal ne peut rembourser avec ces propres fonds car PayPal n'a rien encaissée, vous avez payé votre vendeur via PayPal, mais vous n'avez pas payé PayPal car PayPal ne vous a rien vendu.
Cordialement
Je ne pense pas que les choses aient changé.... sauf peut-être la consigne des fonds de certains vendeurs pendant 21 jours...
Maintenant........... ce sera votre expérience personnelle qui pourra vous dire ce qu'il en sera pour vous...
😉
un petit sourire..??