annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur suspect.

souhitafer92
Non applicable

Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour être sûr de ne pas me faire arnaquer par un vendeur fiable à 75% et qui demande de se faire virer sur un compte chinois qui se trouve à Taiwan et de plus dans son évaluation comporte un"Attention Compte Piraté et Volé par des chinois".Son produit était aux enchères et je ne l'avais pas emporté,alors il m'a fait part d'une 2eme chance pour l'emporter.Nouveau sur le site j'ai acheté le produit sans voir qu'il voulait se faire payer par virement à Taiwan ,je l'ai contacté et lui ai dit que je payais que par Paypal,il m'a répondu qu'il venait d'ouvrir avec succès un compte Paypal et que je devais le contacter et payer ou le contraire.L'objet en question me plait beaucoup et il veut me le ceder pour 600euros et dans le commerce il coute 2820 euros,vous ne trouvez pas qu'il y a anguilles sous roches ?Si on peut m'aider ce serai super,soit je laisse tomber ou comme beaucoup on me dit que Paypal c'est la sécurité absolue.Merci d'une réponse correcte.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Vendeur suspect.

Bonjour,

Et vous posez la question :"vous ne trouvez pas qu'il y a anguilles sous roches ?".....!!!!!!

Ce n'est pas une anguille c'est le monstre du Loch Ness...:^O

Cordialement

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Vendeur suspect.

jgyahoo2011
Non applicable

russellfaucher est un vendeur qui , une fois l'objet acheter vous envoi un message en vous disant qu'il n'a en fait pas de compte paypal et il vous demande un virement a l'etranger après quoi vous ne recevrez rien.Attention vous ne recevrez rien bien sure. Ils n'est pas le seul vendeur arnaqueur du genre qui vends du materiel hifi haut de gamme et appareil photo. Ils se font payer sur des comptes a l'étranger apres quoi ils disparaissent. Bien entendu ebay ne bouge pas et la gendramerie ne prendra meme pas votre plainte contre une arnaque a l'etranger

Message 3 sur 3
dernière réponse