le 01-08-2011 01:48
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour être sûr de ne pas me faire arnaquer par un vendeur fiable à 75% et qui demande de se faire virer sur un compte chinois qui se trouve à Taiwan et de plus dans son évaluation comporte un"Attention Compte Piraté et Volé par des chinois".Son produit était aux enchères et je ne l'avais pas emporté,alors il m'a fait part d'une 2eme chance pour l'emporter.Nouveau sur le site j'ai acheté le produit sans voir qu'il voulait se faire payer par virement à Taiwan ,je l'ai contacté et lui ai dit que je payais que par Paypal,il m'a répondu qu'il venait d'ouvrir avec succès un compte Paypal et que je devais le contacter et payer ou le contraire.L'objet en question me plait beaucoup et il veut me le ceder pour 600euros et dans le commerce il coute 2820 euros,vous ne trouvez pas qu'il y a anguilles sous roches ?Si on peut m'aider ce serai super,soit je laisse tomber ou comme beaucoup on me dit que Paypal c'est la sécurité absolue.Merci d'une réponse correcte.
le 01-08-2011 16:43
Bonjour,
Et vous posez la question :"vous ne trouvez pas qu'il y a anguilles sous roches ?".....!!!!!!
Ce n'est pas une anguille c'est le monstre du Loch Ness...:^O
Cordialement
le 08-08-2011 21:08