annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeurs nintendo switch

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez déja acheter la nintendo en vente à 52 euros. Elle est vendu par [Pseudo] et je voudrais savoir si c'est fiable, je ne veux pas me faire avoir.

Merci par avance

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Vendeurs nintendo switch

bonjour @stphcha_27

 

c'est du dropshipping.

 

le vendeur s'est inscrit hier sur ebay...

enregistré en France

mais expédition via SpeedPAK express à partir de Chine/Hong Kong/Taiwan (= frais de douane probables), quant à la garantie et au SAV vous pouvez oublier... sans compter le risque de recevoir une contrefaçon.

 

= perso je n'achète pas !

ceci dit j'ai accès exactement aux mêmes infos que vous... je lis simplement attentivement l'annonce... et en tire les conclusions qui s'imposent...

 

P.S. : faudrait penser à évaluer vos vendeurs (ça se fait !)

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Vendeurs nintendo switch

D'accord merci beaucoup

Message 3 sur 7
dernière réponse

Vendeurs nintendo switch

bonjour,il serait bon de vous familiariser avec le plan du site vous en serez plus sur les marchandsSmiley clignant de l'œil ...Pour votre savoir pas de pseudo sur le forumSmiley tirant la langue,de toute façon il va être effacé par la modérationSmiley très heureux,et aussi il serait bon que vous évaluez vos marchands,même si ce n'est pas obligatoire ,ça fait plaisir et vous en serez plus sur votre marchand via mode ...cdlt

Message 4 sur 7
dernière réponse

Vendeurs nintendo switch

                                      Bonjour @stphcha_27 ;

 

 

                     Je pense que vous connaissez le prix du neuf ? ?

 

                     Alors un bon conseil , à ce prix là , laissez tomber ! Ce n'est même pas le prix d'une paire de manettes !

 

                    3 ont été vendues = 3 pigeons qui se sont fait avoir .

 

 

                    Cordialement .

 

                   

Message 5 sur 7
dernière réponse

Vendeurs nintendo switch

bonjour,

 

GAFF!!!!!  la nintendo switch a un défaut qui peut se révéler plus ou moins rapidement ou meme jamais, et c'est pour cette raison que beaucoup de vendeurs en magasin ou en ligne disent faussement que durant la 1er nnée de garantie ( garantie constructeur) , il faut s'adresser directement a nitendo et qu'ils ne prennnent pas en compte le sav ......

 

si c'est du neuf  GAFF

si c'est de l'occase GAFF GAFF

 

après, c'est une question de chance .....

Message 6 sur 7
dernière réponse

Vendeurs nintendo switch

Quand je pense que les vieilles consoles des années 80 fonctionne encore en 2020 et que les consoles de 2018 fonctionne jusqu'à ... 2018 🙂

Si c'est pas de l'obsolescence programmée... parce que y'a + de pannes sur les consoles récentes que les vieilles.
Message 7 sur 7
dernière réponse