annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeurs, réagissez à cet article Paypal nous concernant

Vendeurs, réagissez à cet article du blog Paypal

https://www.paypal-france.fr/blog/tiroir-caisse/paypal-tranche-t-il-toujours-les-litiges-en-faveur-d...

Peut être que nos témoignages sur les limitations de ce système seront enfin entendu si nous sommes assez nombreux.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Vendeurs, réagissez à cet article Paypal nous concernant

Pour ma part j'ai fait le choix de na pas adhérer au sytème Paypal, e-bay ayant même réussi le tour de force de me ponctionner de l'argent sur mon compte bancaire au titre de Paypal, alors que je n'avais pas de compte, ce qui montre que Paypal n'est pas au point, contrairment à ce qu'e-bay affirme. E-bay prétend que la sécurité de son système repose sur les évaluations. C'est pour ça certainement qu'en cas de non-paiement le vendeur ne peut même pas mettre d'évaluation négative au défaillant, ce qui ne parait pas très logique...

Depuis que je vends sur e-bay, j'ai quelquefois eu des objets non payés, mais comme je n'envoie qu'après paiement, il a suffi de les remettre en vente. sur la masse je n'ai pas de problème majeur. Je n'ai jamais perdu de colissimo non plus. Alors à moins d'avoir affaire à une arnaque à la fausse adresse, on court peu de risque. Pour les paiements internationaux, le virement international marche très bien et mes acheteurs n'ont jamais fait de difficulté pour me payer, donc PAYPAL n'est pas indispensable, mais comme il appartient au groupe e-bay, ce dernier a tout intérêt à le mettre en avant.

Message 2 sur 2
dernière réponse