le
02-02-2017
17:04
- dernière modification le
02-02-2017
20:14
par
lester_li
Comment évaluez vous la réponse négative d'EBAY qui ne veut pas m'aider: j'ai acheté deux objets à [Pseudo]
Le chèque a été encaissé et les objets jamais livrés. Malgré plusieurs relances aucunes réponse. EBAY dit que j'aurais dû agir par l'ouverture d'un litige. JE N'AI JAMAIS PU LE FAIRE , le site me le refusait. J'ai envoyé 10 mails et téléphoné trois fois à EBAY.
Ce matin par chat on n'a franchement pas voulu m'aider.
Ce vendeur fait l'objet de très mauvaises évaluations depuis deux mois : pourquoi EBAY n'intervient pas ...
Est-ce le rôle de EBAY de protéger les arnaques
Il faut arrêter de payer par chèque sur EBAY et autres sites internet
Je regrette d'avoir essayé d'être cool avec cette vendeuse du prénom de Patricia dans le 59 à Bois Grenier ...
02-02-2017 17:23 - modifié 02-02-2017 17:24
Bonjour ,
pourquoi avoir acheté à cette vendeuse puique vous avez constaté ses mauvaises évaluations ?
Si le délai est vraiment dépassé pour ouvrir un litige et si la somme déboursée est conséquente , il ne vous reste que le dépot de plainte auprès de la gendarmerie .
Auparavant envoyez lui une lettre recommandée avec AR pour lui signifier votre démarche , peut être bougera t-elle ?
Cdlt.
le 02-02-2017 17:32
Les évaluations catastrophiques de ce vendeur datent déjà de son début d'activité sur le site !!!
Evitez ce genre de vendeiur ! Avant un achat consultez les évaluations des membres en tant que vendeur , c'est la 1ère des choses à faire avant de se lancer ...
Cdlt.
le 03-02-2017 09:40
merci pour votre réponse mais j'ai acheté AVANT les mauvaises évaluations...
de plus j'ai réagi et ai envoyé des mails à EBAY ainsi que des téléphones. C'est eux qui m'ont conseillé d'ouvrir un litige. Je n'ai JAMAIS pu le faire et EBAY répétait toujours la même chose
Bonne et excellente journée car ce n'est pas un drame, beaucoup d'autres se sont fait grugés...
le 02-02-2017 19:01
Bonsoir @picpic_01alexis
Quand je vois les prix de vente de la lingerie ? ? Même les Chinois ne vendent pas à ces prix là .
De toute façon, avec un paiement par chèque, le remboursement est au bon vouloir du vendeur; eBay ne peut pas le forcer à vous rembourser .
Lisez les Conditions d'utilisation aux services d'eBay.fr :
<< eBay ne détient aucun objet mis en vente ou vendu sur son site, et n’intervient en aucune façon dans la transaction entre les vendeurs et les acheteurs. Le contrat de vente est conclu exclusivement et directement entre le vendeur et l’acheteur.
Nous n'intervenons pas dans les transactions entre acheteurs et vendeurs. A ce titre, nous ne transférons pas la propriété des objets du vendeur à l'acheteur. Les accords de vente/achat sont conclus directement entre l'acheteur et le vendeur. .................... >>
<< EBAY dit que j'aurais dû agir par l'ouverture d'un litige. JE N'AI JAMAIS PU LE FAIRE , le site me le refusait.>>
C'est que vous avez dépassé le délai pour ouvrir un dossier sur le gestionnaire de litiges eBay.
En bas de cette page: Plan du site ===> Gérer les litiges.
Cordialement .
le 03-02-2017 09:37
je pense qu'il leur faudrait au moins refuser ce vendeur... après toutes ces mauvaises évaluations...
le 03-02-2017 09:42
Si tous les acheteurs avaient ouvert des litiges et clôturés non résolus, il ne serait déjà plus là .
Mais bon, vu les étoiles de son tableau de bord, il ne va plus faire long feu sur le site .
le 03-02-2017 09:43
c'est vrai ! Bonne occasion de vous dire santé! quand vous irez sur une terrasse boire une bonne bibine à ma santé
Excellente journée et merci d'avoir répondu : c'est chic