le 18-04-2014 14:31
Bonjour
Un ebayeur m'a acheté un produit.
Il vit aux USA mais me demande d'envoyer le colis en Angleterre et me dit qu'il paiera que quand il reviendra de son week end de Paques.
Je viens de voir son profil d'evaluation: Beaucoup de vendeurs qui se plaignent que c'est un fake, qu'il n'a jamais payé.
De plus il m'a demandé confirmation de mon adresse mail paypal ainsi que mon nom.
Comment faire pour annuler la vente qui s'est fait aujourd'hui meme s'il vous plait.
Quand je lui ai dit avoir vu les commentaires sur lui il m'a dit que son compte avait été piraté et qu'il etait de retour
Merci
le 18-04-2014 15:07
Bonjour,
"Quand je lui ai dit avoir vu les commentaires sur lui il m'a dit que son compte avait été piraté et qu'il etait de retour"
Ben voyons !...
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html
bon courage avec ce type d'energumène qui zone sur la bay electronique ...
le 18-04-2014 15:23
Merci beaucoup
J'ai ouvert une demande de litige surtout que j'avais mis livraison en france metropolitaine et il me demande de lui envoyer à l'etranger.
Cependant puis je remettre en vente mon objet meme si le litige n'est pas clos?
18-04-2014 20:06 - modifié 18-04-2014 20:08
Bonjour,
Vous avez bien réagi en passant sur le forum...
- vous avez bien fait en ouvrant ce litige.....;;
MAIS, tant que le litige n'est pas clos (4 jours à heure anniversaire de son ouverture, vous le fermez) vous ne pouvez pas disposer librement.. c'est un peu risqué..!
Il faut toujours penser que ce petit malin peut vous payer... auquel cas, vous risqueriez d'avoir 2 acheteur pour 1 seul objet, ce qui fait un peu désordre...
Alors, laissez le temps de cloturer ce litige, eBay vous remboursera la commission prise sur cette vente loupée et vous remettrez en vente.
Profitez en pour parametrer votre eBay afin d'empecher les étrangers d'acheter ou d'enchérir si vous ne voulez pas.. et toutes autres choses..
- allez dans compte..
-" préférences du site" et vous regardez toutes les mentions et vous modifiez tout ce qui ne vous convient pas.
😉
le 22-04-2014 09:01
Re bonjour
Le fameux acheteur vient de m'envoyer un message me disant qu'il avait payé de lui envoyer l'objet pour le recevoir demain matin, tout cela dans un looonnng mail en anglais où je n'ai pas tout compris.
J'ai egalement reçu un "mail" d'ebay me disant qu'il avait payé. Cependant dans mon compte perso "en attente d'un paiement" est toujours là et sur mon compte paypal je n'ai pas l'argent.
Le mail ebay est avec cette adresse "_notify@mail2world.com" ce que je trouve bizarre car les mail que je reçois d'ebay sont en @ebay.fr.
le 22-04-2014 11:40
le 19-04-2014 02:57