annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Victime d'une arnaque

luc.ide
Non applicable

Bonjour,

je viens d'être victime d'une anaqueuse qui m'a acheté un lot de DVD (c'est un pro qui va les revendre) et qui prétend ne pas les avoir reçu. Bien sûr elle me menace de plainte, de perquisition et veut être remboursée... je que j'ai fait (pensez pour 8 euros).

Cela ne l'a pas empêché de mettre une appréciation négative et bien sûr, elle va revendre les DVD qu'elle a reçu...puisque je les ai posté.

Vous avez aussi été victime de ce genre de pratique. On prétend ne rien avoir reçu, on se fait rembourser et quelques temps plus tard on retrouve à la vente les objets dit 'non reçus' par l'escroc acheteur?

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Victime d'une arnaque

Ici il suffit que quelqu'un dénonce  ]:)

Image and video hosting by TinyPic     
Message 21 sur 24
dernière réponse

Victime d'une arnaque

luc.ide
Non applicable

Non seulement je l'ai remboursé mais en plus ebay a pris son pourcentage sur la vente (qui n'a pas eu lieu officiellement), puisqu'il déclare de rien avoir reçu.

Si avec avec cela ebay n'est pas complice , 🙂

Heureusement que c'est la première fois que cela m'arrive... et lui et peut être un habitué de la pratique.

Merci pour vos commentaires.

Message 22 sur 24
dernière réponse

Victime d'une arnaque

bonsoir

@rantanplan

je suis bien content d'habiter en France , et de ne plus aller trainer sur le forum BE

http://community-befr.ebay.be/topic/Vendre/Control%C3%A9-Sur-%C3%89bay/2000002636

ca a l'air d'ètre devenu un joli panier de crabes la bas

et moi qui trouve les signalements trop nombreux sur ebay FR

je trouve ca navrant

bonne soirée a tous

cordialement

Message 23 sur 24
dernière réponse

Victime d'une arnaque

bonjour rantanplan

personne n'oserai prétendre pareille chose , mais des annonces ayant plusieurs jours de visibilité qui disparaissent ( notamment au niveau des monnaies anciennes ou de certaines fringues , parfums de marque ) ca parrait suspect

qu'un robot empèche les mises en vente , normal c'est sa fonction mais que des annonces parues sur 10 jours soient virées le neuvième c'est étrange

par contre ce n'est pas systématique car je me souviens d'une époque pas si lointaine ou des collègues répondants signalaient les EDP et ca ca restait

je n'ai malheureusement que peu de doute sur la manière de se comporter de la race humaine , beaucoup de mesquinerie et de jalousie , de la a penser que les signalements sont monnaie courante il n'y a qu'un pas

je vous souhaite a tous une bonne journée

cordialement

Message 24 sur 24
dernière réponse