annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voici 3 fois depuis 2 mois que je suis victime d'acheteurs ( aux enchères) qui n'ont jamais payé

Bonsoir à tous

Voici 3 fois ( en deux mois de temps ! ) que je suis victime d'acheteurs ( aux enchères ) qui n'ont jamais payé leurs achats. J'ai envoyé plusieurs fois la facture ( avec demandes amicales d'explication ), correspondu par mail dans Ebay, pour finir en désepoir de cause par déclarer des litiges. Tous ont été cloturés sans plus de résultats. Je trouve qu'Ebay ne protége pas assez les acheteurs contre ce genre d'agissement...ne leur donnant pas la possibilté de laisser une évaiuation négative et ne faisant pas figurer ces litiges non résolus sur le compte de l'acheteur ( ou alors je ne l'ai pas bien vu ! )

  

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Voici 3 fois depuis 2 mois que je suis victime d'acheteurs ( aux enchères) qui n'ont jamais pay

Bonsoir

 

Lorsqu'un litige est clôturé pour non paiement "l'acheteur" reçoit un avertissement d'Ebay

 

Les vendeurs doivent définir les conditions requises pour pouvoir enchérir sur leurs objets afin d'interdire d'enchères les membres ayant reçu x avertissements

 

L'avez-vous fait ??  (voir lien direct ci-dessous)

 

voir paragraphe :

Membres ayant reçu des Avertissements pour non-paiement d'un objet
Interdire les enchérisseurs et les acheteurs qui ont reçu   (x) avertissement(s) pour non-paiement d'un objet en (x) mois.
 
Cette condition permet d'éviter les enchérisseurs/acheteurs qui n'ont pas payé les objets qu'ils se sont engagés à acheter.
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Voici 3 fois depuis 2 mois que je suis victime d'acheteurs ( aux enchères) qui n'ont jamais pay

Je viens de le faire , merci du tuyau...
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Voici 3 fois depuis 2 mois que je suis victime d'acheteurs ( aux enchères) qui n'ont jamais pay

 

 

Bonne soirée   Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Voici 3 fois depuis 2 mois que je suis victime d'acheteurs ( aux enchères) qui n'ont jamais pay

Bonjour,

 

Oui certains acheteurs abusent et oui pour peu que le règlement se fasse ar chèque, il y en a qui s'amusent et mentent.

Les vendeurs ne sont pas vraiement protégés. Dommage car cela a force a un impacte sur Ebay. Oui attendre 3 semaines pour un petit paiement et demande de payer avec paypal sinon rien! malgré l'annonce par chèque....Et non le vendeur ne peux effectuer une évaluation négative, pas très juste tout ça.

Il y a aussi des abus de certains vendeurs et tromperies!!! Alors peut-être revoir le système.

Même s'il est vrai que par Ebay certains objets sont  moins chers.

L'honnêté est une qualité qui disparaît.

Message 5 sur 5
dernière réponse