a quoi correspond un message qui s'affiche sur la partie haute de mon page Ebay : plug in shockwave
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2016 18:12
On me demande si je veux effacer .......Mais je ne connait pas ce terme , NI à quoi il correspond .
Pouvez vous me donner des précisions ?
De plus je trouve que le défilement des actions et des pages est de PLUS en PLUS Long ?
Re : a quoi correspond un message qui s'affiche sur la partie haute de mon page Ebay : plug in shoc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-11-2016 21:18
Bonsoir à vous aussi
"Mais je ne connait pas ce terme , NI à quoi il correspond"
Moi non plus .... mais il suffit de demander à Goo*gle et de lire.
Re : a quoi correspond un message qui s'affiche sur la partie haute de mon page Ebay : plug in shoc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-11-2016 22:53
bonjour,
moi ça me fait pareil, et ce depuis que mon ordi est passé sous chrome, j'essaie de voir , il faudrait peut-etre mettre à jour chrome ou adobe, c'est embettant ça géne énormément la navigation, mais ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait qu'avec e-bay, j'avais déjà posé la question et j'avais l'impression que ça n'arrivait qu'à moi !! si vous trouvez la solution merci dela partager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-11-2016 16:30
Bonjour,
Recevez-vous également des messages liés à des pubs? Expériencez-vous des lenteurs sur le site? Si tel est le cas, vous pouvez trouver des infos à ce sujet ici:
Laura
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-11-2016 18:55
bonsoir, idem pour moi,
dans la barre de recherche devant le nom du site e-bay, il ya un i dans un rond, j'ai cliqué dessus , j'ai choisi plug-in et j'ai choisi de toujours l'autoriser pour ce site , l'actualiser et depuis ça ne rame plus et je n'ai plus le messsage,
j'avais ce message depuis que chrome s'est installé
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-11-2016 16:44
Merci beaucoup, j'essaie immédiatement car c'est très pénible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-11-2016 10:59
Bonjour,
Ce message peut provenir des publicités que vous recevez. dans ce cas, rendez-vous sur "compte > preference du site > preference d'ordre général > preference de publicité > AD choice" et désactivez l'option. Pouvez-vous suivre ces démarches et m'informer si votre problème persiste?
Merci pour votre attention.
Laura