annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat en Thaïlande

Bonjour.

J'ai acheté un lot de plantes à un vendeur Thaïlandais qui avait un profil 100 % positif. Le paiement a été effectué par Paypal. J'ai reçu un N° de suivi de colis : le colis a été signalé à l'aéroport de Bankgok le 9 juin et depuis ... plus aucune trace. Nous sommes le 27, le vendeur me dit que tous ses envois pour la France arrivent avec du retard et que je ne dois pas m'inquiéter. Je m'inquète d'autant plus que, si jamais le colis finissait par arriver, il ne contiendrait plus que des cadavres de plantes. Que puis-je faire ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: achat en Thaïlande

Bonjour,

Vous avez 45 jours après le paiement pour ouvrir un litige pour objet non reçu.. Si vous êtes dans les temps.. faites le.

Si le colis a été signalé le 9 juin à B.K. (dixit votre vendeur, je suppose..), cela ne dit pas pour autant s'il est resté sur place ou bien s'il est en acheminement..

Pauvres plantes...

Ne serait-il pas plus simple d'acheter vos plantes près de chez vous, ou tout au moins par correspondance avec une durée de transport de 48 à 72h, ce qui permet de penser qu'elles ne souffriront pas trop, si vous ne pouvez pas vous déplacer. ?

?:|

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: achat en Thaïlande

Bonjour.

J'achète en effet de préférence en France, voire en Europe, à des professionnels que je connais. Il s'agissait là d'un lot de plantes de collection très difficiles à trouver ici.

Le N° de suivi m'a été fourni par le vendeur et c'est de mon ordinateur que j'ai suivi le colis jusque Bangkok; mais cerla pouve uniquement qu'un colis a été envoyé avec ce N°. Cela ne prouve pas que j'en sois le destinataire !

Message 3 sur 3
dernière réponse