annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat sur petite annonce et reception d'objet non conforme

messa6476
Non applicable

j'ai acheté sur les peites annonces ebay un sac nat et nin modèle maelle noir. j'ai reçu un sac maelle mais bleu aviator.

la difference est la couleur mais aussi la qualité du cuir, puisque le bleu aviator est craquelé.

bien sur la vendeuse nie et me confirme qu'elle a envoyé le sac noir!!

j'ai réglé en chèque toutefois je vais intenter une action en justice par principe car pour moi c'est plus que de la malhonneteté ...

cependant je souhaite alerter ebay par rapport à cette vendeuse quand je tente de contacter le service client petite annonce j'ai systématiquement un message erreur..pourtant toutes les infos sont correctes...

je me tourne vers ce forum pour savoir quels sont mes recours et comment alerter ebay ?

merci beaucoup

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: achat sur petite annonce et reception d'objet non conforme

Bonsoir,

Ebay n'interviendra pas, les petites annonces étant faites pour les remises en main propre.

Acheter à distance dans ce cas, c'est une loterie, des fois on gagne, des fois on perd.

Si la somme est importante, il ne vous reste que la justice.

Cdt

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonsoir les petites annonces c'est remise en mains propres et paiement a ce moment là , vous ne savez peut etre pas ce que veux dire remise en mains propres?

Message 3 sur 6
dernière réponse

et maintenant pour poser plainte il faut donner 35€

Message 4 sur 6
dernière réponse

messa6476
Non applicable

merci pour cette réponse très constructive...et très aimable.

Message 5 sur 6
dernière réponse

messa6476
Non applicable

antalya: dans ce cas en effet si ebay ne peut intervenir je vais faire valoir mes droits légalement. merci pour votre réponse.

Message 6 sur 6
dernière réponse