annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheter sur ebay je recois d'**bleep**

Bonjour
Jai acheter un jeux de ps4 sur ebay a un vendeur canadian avec de grosse evaluation . Se matin je recois dans ma boite au lettre un petit colis **bleep** de orlean avec mon jeux qui nest pas celui que jai commander sur ebay , ce n'est pas interdit de faire sa car dans le numeros de suivie aucune provenance du canada.... pouvez vous m'éclairer
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : acheter sur ebay je recois d'**bleep**

Le bleep cest A M A Z O N
Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Inscrit au canada , et votre jeux viens du Royaume unis

Cdlt

Message 3 sur 7
dernière réponse

Oui inscrit au canada mais le jeux viens de france et oui je viens juste de voir jai payer en livre ...... je ne comprend plus rien
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour ;

@ viav1044 ;

Ce doit être un vendeur qui fait du "dropshipping" : Il est inscrit au Canada mais ses objets viennent d'ailleurs , il n'a pas ou peu de stocke sur place . Ce sont surtout les Chinois qui vendent en dropshipping .

Si ce n'est pas le bon jeu que vous avez reçu , contactez d'abord votre vendeur . Selon sa réponse vous déciderez d'ouvrir ou pas un litige pour objet ne correspondant pas à la description de l'annonce .

N'évaluer pas de suite le vendeur par un rouge , c'est pas l'idéal pour négocier .

Programme sur les objets non reçus ou sur les objets reçus ne correspondant pas du tout leur descrip...

Cordialement .

Message 5 sur 7
dernière réponse

Ils sont malin il mz demande de renvoyer le jeux 1u canada sa va mz coutez cher . Si il me redemande envoyez a **bleep** pour paypal avec le suivie jaurais pas envoyez á l'acheteur donc bai***
Message 6 sur 7
dernière réponse

@ viav1044 ;

Contactez Paypal par téléphone dés demain matin pour leurs expliquer votre problème :

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/

Vous cliquez sur "Appelez nous" et ils vous communiqueront un N° de tél.

Cordialement .

Message 7 sur 7
dernière réponse