le 23-07-2013 20:36
j'ai fait 2 vente
une veste berschka etat impecable et tout,la personne a fait litige pour raison donné taille trop petit mais je suis desolé moi elle est taillé comme elle est,fallait demandé les mesure,de plus me dit sent mauvais(veste gardé sous housse)et maintenant veste taché bientot elle dira veste arraché ou quoi?
deuxième vente 1 chemise pierre cardin(vendu 10e) et une petite tunique,on me sort sent mauvais(lavé et repassé avant envoi) donc dans un sens ils paient paypal,font litige donc moi argent deduit et de plus il garde les affaires
il y a un gros soucis?
23-07-2013 22:27 - modifié 23-07-2013 22:28
Bonsoir
Vous avez reçu 3 évaluations négative
Par des vendeur ont un peu plus de 500 et 1000 évals et ont entre 7 et 9 ans d'achats sur le site et ne sont pas des distributeurs officiels de rouges
Ne pensez vous pas, qu'il y a peut-être un soucis avec vos ventes?
Vous êtes novice sur le site et il ne suffit pas de prendre des photos et mettre en ligne.
Beaucoup de choses doivent être prisent en compte
10% de négative en 1 an!! pas crédible votre massage
le 31-07-2013 08:39
pas credible , la personne a renvoyé la chemise, elle a 2 gros coups de ciseaux alors qu'elle etait neuve, la personne a voulu ouvrir le paquet et a couper dedans, donc je me retrouve avec une chemise pierre cardin invendable alors qu'elle etait neuve et de l'argent deja enlevé de mon compte, alors là dites moi ou est l'erreur et je suis modeste
le 31-07-2013 12:02
l'erreur c'est de mettre paypal dans vos annonces
le 15-08-2013 12:47
Je suis d'accord. Il ne faut plus utiliser Paypal car non seulement il ne protège pas le vendeur mais bloque le compte durant le litige.
Par ailleurs il faut être clair dans l'annonce et s'assurer que l'emballage est nickel.