le 13-07-2013 18:24
Bonjour,
j'ai acheté un objet. mon chèque a été encaissé. J'ai reçu mon objet et j'en suis sastifait. Je laisse une évaluation positive.
Plusieurs semaines plus tard, l'acheteur me laisse un évaluation désagréable comme quoi j'étais de mauvaise foi et n'ayant pas payer, je suis à fuir. Quelle surprise, je lui écris et le vendeur me répond qu'il s'est trompé d'acheteur, que je ne suis pas concernée par cette évaluation désagréable. L'acheteur me demande comment réparer son erreur et retirer cette évaluation qui ne m'était pas destinée.
Que faire ?
Merci pour votre aide
14-07-2013 10:18 - modifié 14-07-2013 10:18
Bonjour
Il est interdit aux vendeurs de mettre des évaluations positives avec un commentaire négatif, vous pouvez donc en demander le retrait auprès du service clients d’ebay
Pour plus d’infos cliquer sur les liens ci-dessous. Vous aurez le lien "nous le signaler" pour faire cette demande
Nota : cliquer sur le texte en bleu dans ces pages pour accéder à plus d’infos
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html
http://pages.ebay.fr/help/policies/inappropriate-feedback-comments.html
Signaler une violation
Si un membre a laissé un commentaire d'évaluation non autorisé, vous pouvez nous le signaler.
le 15-08-2013 19:00
Bonjour,
Je voulais remercier le servive client d'ebay et tout particulièrement Cyril d'avoir accepté ma demande.
L'évaluation positive dont le contenu était négatif, laissée par erreur par le vendeur a été retirée de mon profil ce jour.
Depuis les réponses à mes interrogations sur comment faire retirer une évaluation, je n'étais pas retourné faire ma demande sur le service client. A ce jour, n'ayant pas de nouvelles de mon vendeur (vacances ?), j'ai décidé de refaire des recherches pour trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard.
Je dois préciser que ce n'est pas simple de trouver l'endroit où faire sa requête... Il faut vraiment chercher.
En tout cas, un grand merci à Cyril de m'avoir répondu aussitôt mon mail envoyé, un jour férié !
Cordialement,
Bonne continuation...
14-07-2013 10:22 - modifié 14-07-2013 10:26
Après avoir cliqué sur "Nous le signaler" vous accéderez à un formulaire, vous sélectionnerez le motif :
"Le commentaire négatif est en contradiction avec l'évaluation positive"
PS : de son côté le vendeur ne peut rien faire car seules les évaluations négatives ou neutres peuvent faire l'objet d'une demande de modification. C'est donc à vous d'en demander la suppression pour infraction aux règlements
Le vendeur peut ajouter un commentaire sous l'évaluation. Vous aussi pouvez mettre un commentaire
Voir les liens qui figurent tout en bas de votre pages d'évaluations
15-07-2013 12:44 - modifié 15-07-2013 12:45
Visiblement Hercule a bien lu les réponses
VU commentaire de suivi à l'éval reçue
"Erreur de destinataire. J'ai demandé retrait de cette eval destinée à un autre. "