annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur qui refuse de payer et refuse d'annuler la vente

j'ai vendu le 02/02/2014 un blouson de moto ,j'ai envoyé la facture à l'enchérisseur et n'ayant aucune réponse depuis de sa part,j'ai envoyé un rappel,l'acheteur m'a annoncé (violemment) qu'il ne payerai pas,j'ai donc ouvert hier une procédure pour annuler la vente,ce matin ebay m'envoie un mail m'indiquant que l'acheteur refuse l'annulation de la vente et qu'en conséquence je n'aurai pas d'avoir sur le commission de cette vente (de 50 euros),je trouve cette situation complètement anormale,j'ai procédé normalement,correctement,et je suis victime d'un acheteur sans scrupules ou ignorant des règles d'ebay (évaluation 1).

cette situation me fait envisager,s'il n'y a pas de décision autre d'ebay pour me faire récupérer l'avoir sur la vente,d'arréter les ventes sur ce site.

objet [Référence]

acheteur [Pseudo]

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : acheteur qui refuse de payer et refuse d'annuler la vente

Bonjour ?

Vous vous êtes fait avoir ; vous saviez que votre acheteur ne paierait pas : il fallait le mettre en litige pour Refus de paiement .Il se serait pris un avertissement d'Ebay et vous auriez pu récupérer vos frais de commissions de vente . Il ne faut proposer une Annulation de vente que lorsque vous êtes en bon terme avec l'acheteur . Maintenant vous ne pouvez plus rien faire : 1 seul litige par transaction .

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour Petanq

@rc30 , avoir du gout pour les motos ne vous dispense pas de la lecture du plan du site

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour Severus ; bonne journée .

Message 4 sur 4
dernière réponse