le 16-07-2013 19:18
bonjour ,
un acheteur a "gagné" un litige pour objet non conforme ...
comme je le soupsconne d'etre de mauvaise foi je me mefie un peu car il va bientot me renvoyer l'objet .
ma question est : que se passe-t-il si le colis est vide ou qu'il contient autre chose ?
comment le prouver et quel justificatif faut-il fournir ??
suis je obliger de l'accepter ?
j'ai demander plusieurs fois a paypal et sur son forum et aucune reponse !!!! a part qu'ils "font les verifications necessaire" ...
la je ris jaune car avec tous ce que j'ai lu je la sens mal ...
quelqu'un a-t-il une reponse ...?
merci !
le 16-07-2013 20:03
le 16-07-2013 22:21
Mais avec de la chance, vous aurez peut-être ce qui vous revient de droit ?
Patience..
Bonsoir!
le 17-07-2013 12:06
Bonjour,
Il est certain que cela peut arriver...
Si votre litige porte sur somme assez conséquente, et que vous pensez à un problème de ce genre, vous pouvez ouvrir le colis que vous recevrez en retour, à la poste ou devant le préposé afin d'avoir un témoin.
Si l'objet est différent, une attestation de leur part (si.. si.. ils peuvent le faire) peut servir de bonne base pour porter plainte.
Mais avant d'arriver là..... il faut que le colis vous revienne..
le 17-07-2013 15:41
et ben jusque la j'ai pas eu de pot avec la poste !!! ils m'ont toujours refusé l'ouverture du colis et quand on vient se plaindre on me repond "vous l'avez accepté" ...
j'ai été directement sur forum paypal , ils repondent a tout sauf a mes questions !
il parait que ce n'est pas des questions d'ordre general ...
ou plutot ils ne savent pas quoi repondre quand ca arrive !!!
le 17-07-2013 21:41
ne proposez pas paypal et vous n'aurez plus de litiges , plus de retours , une vie sans taches