annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteurs pas sérieux avec fausse adresse de livraison et qui ne repondent pas! comment annuler la v

bonjour, cela fait plusieurs fois que des personnes enchèrissent sur mes objets et les remportent.

mais leur profil est bidon; fausse adresse, nom bizarre. bien sûr ils ne paient pas et ne repondent à aucun message.

comment faire pour annuler une vente immédiatement après la fin de celle-ci dans ces cas là?je voudrais pouvoir remettre mes articles en vente sans attendre 7 jours. merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

acheteurs pas sérieux avec fausse adresse de livraison et qui ne repondent pas! comment annuler la v

Bonjour,

Et oui enchérisseurs bidons , fausse adresse , faux numéro de téléphone , pas de mail , pas de paiement : C'est a ebay de vérifier les N° de téléphones et coordonnées Homme fou

Malheureusement il faut attendre 8 jours pour remettre en vente, apres la fin du litige , les frais de commission son pris a l'achat , et re  credité 8 jours âpres

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Qui fait quoi ? vérifie !!

Vous vivez sur l'île aux enfants peuplés de monstres gentils !!

Ce qui faut pas entendre !! en plus ebay n''est même pas capable de respecter les règles qu'elle impose à sa clientèle.
Je pense qu'ils doivent utiliser que des stagiaires

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

je rencontre le mème problème depuis deux jours , de nombreux profils zero venant juste de s'inscrire , m'achètent ....les coordonnées sont bidons !!!

j'ai pourtant paramètrer les critères de mes futurs acheteurs , seuls ceux ayant effectués la vérication par téléphonne , peuvent acheter dans ma boutique , et bien malgré cela , ils continuent.....et Ebay ne fait rien malgré mes différents appels !!!

Ces acheteurs fantomes ont deux points commun , ils ont tous un numero de portable de l'operateur Bouygres télécom et une adresse mail de chez free

Message 4 sur 5
dernière réponse

que voulez vous ? ebay ne sait même pas gérer cela , faire une googlelisation prend 1 minute !!vérification téléphonique ? vous plaisantez certains de ces acheteur 0 donnent des numéros même pas attribués et des adresses qui n'existent même pas !
C'est une manque de professionnalisme flagrant c'est a dire du j'menfoutisme !!

Pour les téléphone il n'y a pas que des bouygues , il y a aussi des non attribués et des virgins ..
mais regardez aussi du côté des adresses postales!!

A croire qu'ils sont payés pour planter leur boîte !!
Message 5 sur 5
dernière réponse