le 24-01-2014 12:44
bonjour, cela fait plusieurs fois que des personnes enchèrissent sur mes objets et les remportent.
mais leur profil est bidon; fausse adresse, nom bizarre. bien sûr ils ne paient pas et ne repondent à aucun message.
comment faire pour annuler une vente immédiatement après la fin de celle-ci dans ces cas là?je voudrais pouvoir remettre mes articles en vente sans attendre 7 jours. merci
24-01-2014 13:22 - modifié 24-01-2014 13:23
Bonjour,
Et oui enchérisseurs bidons , fausse adresse , faux numéro de téléphone , pas de mail , pas de paiement : C'est a ebay de vérifier les N° de téléphones et coordonnées
Malheureusement il faut attendre 8 jours pour remettre en vente, apres la fin du litige , les frais de commission son pris a l'achat , et re credité 8 jours âpres
Cdlt
le 28-01-2014 11:23
le 28-01-2014 16:26
Bonjour,
je rencontre le mème problème depuis deux jours , de nombreux profils zero venant juste de s'inscrire , m'achètent ....les coordonnées sont bidons !!!
j'ai pourtant paramètrer les critères de mes futurs acheteurs , seuls ceux ayant effectués la vérication par téléphonne , peuvent acheter dans ma boutique , et bien malgré cela , ils continuent.....et Ebay ne fait rien malgré mes différents appels !!!
Ces acheteurs fantomes ont deux points commun , ils ont tous un numero de portable de l'operateur Bouygres télécom et une adresse mail de chez free
le 28-01-2014 17:18