le 16-12-2011 23:56
bonsoir à tous,
j'ai involontairement confirmer deux fois un même objet en achat immédiat (c'est arrivé en allant visité la boutique du vendeur et en faisant marche arrière). j'ai payé l'objet 1 fois et j'ai posté un message au vendeur pour lui expliquer que la seconde confirmation était une erreur.
est-ce suffisant ou existe t'il un moyen plus sur pour éviter que l'on me réclame un nouveau paiement.
merci pour vos réponses
le 17-12-2011 01:09
Bonsoir,
Non, ce n'est pas suffisant.
Il faut que votre vendeur ouvre un litige en annulation de vente auquel vous répondrez "OUI".
C'est sans conséquence pour vos comptes respectifs, mais cela permet à votre vendeur de récupérer ses frais de vente.
Seule condition = il faut qu'il soit d'accord, sinon il va ouvrir un litige pour non paiement et vous aurez un avertissement (au 2e averto, beaucoup de vendeurs vous fermeront la possibilité d'acheter chez eux.. ils n'aiment pas..)
Donc, reprenez contact avec votre vendeur par email ou par téléphone (c'est plus facile pour s'expliquer) afin de trouver un accord dans l'intérêt de vous 2
Cordialement