annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque paypal

Je vous explique un peu ma situation, j'offrais des déblocages iphone sur ebay tout se passe bien puis au bout d'une vingtaine ça commence à ne plus aller ouverture le litige sur paypal ,a croire que les acheteurs se sont passé le mot....je cherche un peu et oui effectivement je m'aperçois que mon serveur de déblocage encaisse la tune mais a décidé de ne plus rien débloquer...une grosse arnaque se met en marche apparement....en attendant paypal rembourse les acheteurs tranquillos +- 250€ mon compte paypal passe en négatif en moins de deux minutes....directement moi de mon côté j'ouvre plusieurs réclamations pour l'argent paypal encaissé par le soi-disant serveur qui m'a escroqué de plusieurs centaines d'euros... et là pu...ain paypal me réponds étant des biens immatériels nous ne pouvons donné une suite favorable à vos réclamations et de l'autre côté mes acheteurs qui ont également acheté un bien immatériel eux sont remboursés !!!!! De suite je contacte paypal pour faire part de l'injustice qui s'abat sur moi...et en moins de deux mon compte ebay paypal tout est restreint et aucun remboursement pour moi !!!Là je dis stop à l'injustice de m...de de ces 2 sites qui peuvent franchement alle se brouter l'herbe ailleurs....ils ne reveront aucun pesetas de ma part !!!!!!!! Bande de voleurs !!!!!!!!!!!!!!

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : arnaque paypal

Bonjour,

Si vous aviez lu les conditions eBay/Paypal avant de pratiquer ce genre de vente, vous auriez été moins surpris aujourd'hui.

Même si votre "serveur de déblocage" a cafouillé, c'est vous en définitive qui êtes responsable de ce que vous vendez.

Bon courage et bonne continuation.

Message 2 sur 10
dernière réponse

et c'est la personne qui gère le serveur qui est responsable de ce qu'elle vends !!!!! 

Message 3 sur 10
dernière réponse

Par paypal elle aussi, mais lui pas de problèmes il peut garder son argent !!

Message 4 sur 10
dernière réponse

ah oui j'oublais y a aussi les mecs ils achetent un déblocage at&t usa ( le temps de traitement pour le deblocage est de +-10 jours, décrit et expliqué dans l'annonce) et le lendemain de l'achat boum réclamation paypal....et vous savez quoi...et oui le mec a raison et est remboursé...au bout de 10 jours un iphone débloqué gratos !!! et le pire paypal me demande un numéro de suivis du colis....quel colis étant donné que c'est un service !!!!! Mais il paraît que paypal ne couvre pas les biens immatériels enfin c'est dans leur règlement, apparement c'est pas le même pour tout le monde !!!!!!

Message 5 sur 10
dernière réponse

iphone débloqué et une bonne évaluation négative pour moi

Message 6 sur 10
dernière réponse

C'est pas le fait que l'acheteur soit remboursé ,si l'iphone n'a pas été débloqué c'est normal je n'attendais pas que paypal le fasse a ma place je remboursais avant, c'est le fait que paypal rembourse les arnaques qui me gênent par contre moi nada !!!!!

Message 8 sur 10
dernière réponse

Pour pouvoir bénéficier du programme de Protection des Achats PayPal, vous devez remplir les conditions énumérées ci-dessous.

Vous achetez l'objet sur eBay.

Vous utilisez PayPal pour payer l'objet.

Vous utilisez l'adresse e-mail du vendeur associée à l'annonce. Pour en avoir la certitude, cliquez sur le bouton Payer maintenant une fois la vente terminée.

L'objet mis en vente est un bien physique. Les services et les biens immatériels ne sont pas couverts.

L'objet vous est livré par un service postal. Les remises en mains propres ne bénéficient pas de la Protection PayPal.

Vous ne pouvez introduire qu'une seule demande d'indemnisation par paiement PayPal.

Vous signalez le litige dans les 45 jours suivant le paiement PayPal, et introduisez si nécessaire une demande d'indemnisation dans les 20 jours suivant le signalement du litige

Le but n'est pas de vendre de l'immatériel et d'arnaquer tt le monde !!!!!!!!! Je veux juste savoir pourquoi avec moi le règlement a été accepté et pour ces sal....d'acheteurs non????

Message 9 sur 10
dernière réponse

Votre envolée lyrique ne sert à rien d'autre qu'à vous aggraver votre probable ulcère.

Certains jouent et gagnent. Parfois il arrive de perdre. C'est ce qui vous arrive avec ce genre de vente à risque.

Encore une fois désolée mais ce sont les règles imposées par paypal.

Vous avez fait vos choix, personne ne vous a mis un flingue sur la tempe j'espère...

Message 10 sur 10
dernière réponse