annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque poubelle

caiman62
Non applicable
Bonjour,
J'ai acheté mercredi dernier une carte vidéo. Je cite:

"7800GTX-256 Gygabyte HS: 11,01 € + 10€ de transport
Vendue comme HS carte seule, je n'ai pas la connectique d'alimentation.
donc non testé
Envois en colissimo recommandé ou remise en mains propre"

A un vendeur ayant une étoile bleue avec 69 mouvements à son actif et que des +++
Jusque là pas de problème.
J'ai reçu une carte vidéo certainement trouvé dans une poubelle ou récupéré à la déchetterie: Physiquement incomplète : contre plaque manquante, visserie incomplète, ayant été démonté et remonté partiellement avec des vis qui ne sont pas d'origine...
L'adresse d'expédition est une adresse bidon, eBay ne m'a transmis pour entrer en contact avec le vendeur qu'un numéro de téléphonne portable, donc rien de concret.
Quel est mon recourt?
Merci de vos conseils.
Cordialement
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

arnaque poubelle

ben étant donné qu'elle est indiquée HS je vois pas ce que tu lui reproche ... elle est hors service.

cette expression pouvant effectivement tout inclure.

pas de connectique donc non testé

le fait qu'elle ait été ou non ramassée dans une poubelle qu'elle ait perdu des vis ou la contre plaque n'enlève rien au fait qu'elle est HS...

comme de toute façon tu ne peux rien en fait, complète ou non....

tu t'es fait avoir tout seul et il ne te reste plus que les yeux pour pleurer.

mais une question me taraude, tu l'as fait exprès d'acheter ce genre de matériel sur une annonce qui aurait du largement attirer ton attention sur une arnaque fortement et hautement probable ???

je m'excuse de poser la question comme ça mais quand on lit les forums et que déjà on constate que l'on a de fortes probabilités de se faire avoir quand le matériel est annoncé d'occasion mais en parfait état de fonctionnement, on s'interroge de voir un e-bayeur acheter du matériel HS et s'en plaindre. ********

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 2 sur 2
dernière réponse