annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque .........vente conseiler municipal de cour.

je me suis fais avoir comme beaucoup d'acheteur le 6 février 54euros (plasma,lcd,ds,x-box ext.....) .
ne comptez pas sur paypal pour vous remboursez il parait que c'est des listes ou ebook ,pas de bien matériels = pas de remboursement , c'est une arnaque c'est claire pour ebay et paypal et la preuve c'est que tous les annonces ont été supprimé du site et des récapitulatif moins de 24h après et les transaction ont tous simplement disparus d'ebay.
si vous êtes victime de cette arnaque contacter moi avant qu'il ne soi trop tard il ya des solution... ne croyez pas ces voleur ebay supprime tous et ne donne aucune explication.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

fionfion44
Non applicable
Bonjour,

C'est un problème qui revient souvent sur Ebay.

Vous devriez ouvrir un fil sur le forum "vendre sur Ebay". Si Matriouska est disponible, elle vous répondra et vous conseillera, cela fait des années qu'elle suit et lutte contre ce type d'arnaques.

Bon courage à vous.
Message 2 sur 5
dernière réponse

merci fionfion
j'éssai de rasembler quelque persone pour nous entre-aider
Message 3 sur 5
dernière réponse

ni2007b
Non applicable
Bonjour, j ai été victime de la meme arnaque par le meme vendeur? Il y a t il vraiment une solution?
Message 4 sur 5
dernière réponse

alice210
Non applicable
Bonjour, j ai été victime de la meme arnaque par le meme vendeur? Il y a t il vraiment une solution?

oui, 1er , arreter de croire au pere Noel...même au mois de decembre
2em; ne pas croire en la securité ebay et paymal
3em, acheter en magasin où l'on vois le higtech et où on a (en principe) une bonne garantie.
Message 5 sur 5
dernière réponse