annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque

j'ai commandé un téléphone garantie je l'ai renvoyé car il ne marche le vendeur me fais croire qu'il ne l'a pas reçu pour éviter de me rembourser (la poste me prouve qu'il l'a) j'en ai pour 235 euros de foutu en l'air par les temps qui cours c'est une grosse somme . Merci [Pseudo] (ne pas acheter chez eux ce sont des *bleep*)

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : arnaque

Bonsoir,

C'est une garantie internationale en Chine

En l'état, c'est au bon gré du vendeur...

Si vous avez payé via Paypal, essayez d'ouvrir un litige si vous le pouvez encore.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : arnaque

Bonjour,

 

Ouvrir un litige pay pal > vous noter le N° de suivi retour dans le litige et vous demander le remboursement >vous dialoguer par le litige>  surveiller les dates pour transformer votre litige en reclamation

180 jours pour ouvrir un litige PP

 

Cdlt

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re : arnaque

Bonjour

je n'arrive pas à ouvrir de litige a paypal car malheureusement mon paiement n'apparait pas , pourquoi?????

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re : arnaque

Bonjour ;

 

Vous avez du recevoir un mail de confirmation de paiement de la part de Paypal dans votre boîte perso . Bizarre que le paiement n'apparait pas. Ou alors vous avez payé par carte de crédit via Paypal ?

 

Contactez Paypal par tél. Ils vous guideront pour la procédure . Gratuit depuis un fixe.

 

0800 942 890 si pas de compte .

 

Service clientèle - PayPal; si vous avez un compte.

 

 

Cordialement.

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re : arnaque

Bonjour

J'ai effectivement fais un paiement par carte bancaire via paypal

J'ai essayé d'ouvrir un litige et vu que le paiement n'apparait pas je ne peux pas le faire

J'ai donc envoyé un message en expliquant mon problème , ils m'ont bien entendus répondu à côté

Tout en faisant cela j'ai continué d'harceler par mail le vendeur en lui envoyant par exemple la copie du courrier que les services postaux français m'avaient envoyé après enquête et précisant que le colis était bien arrivé à destination du coup en fin de semaine dernière j'ai reçu via paypal (bizzard....) le remboursement du téléphone , bien entendu paypal c'est pris une commission dessus

 

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re : arnaque

Bonsoir ;

 

<< J'ai essayé d'ouvrir un litige et vu que le paiement n'apparait pas je ne peux pas le faire>>

 

Paypal aurait du vous expliquer la procédure; pour votre paiement par carte, il fallait ouvrir le litige sur le gestionnaire d'eBay, puis il vous est demandé un n° de transaction (il est sur le mail de confirmation de paiement) , et ensuite vous êtes redirigé sur le gestionnaire de paypal.

 

 

<< du coup en fin de semaine dernière j'ai reçu via paypal (bizzard....) le remboursement du téléphone >>

 

Le remboursement se fait toujours par le même moyen de paiement que vous avez utilisé.

 

 

Bonne fin de soirée .

 

 

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re : arnaque

                                Bonjour ;

 

                        @marw1339.gesnujsfp

 

                  Quand je vois çà: je n'achète pas ;

 

                         

Evaluations neutres Neutre 32 149 221
Evaluations négatives Négative 71 261 364

 

                       https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

 

                       Service clientèle - PayPal

 

                       http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

 

 

Cordialement .

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re : arnaque

bonjour petanq57,

 

oui c'est la roulette chinoise...mais cela n'arrive pas qu'aux autres...je fais comme vous  : courage, fuyons !

 

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 9 sur 9
dernière réponse