le
26-01-2016
22:44
- dernière modification le
27-01-2016
08:43
par
lester_li
j'ai commandé un téléphone garantie je l'ai renvoyé car il ne marche le vendeur me fais croire qu'il ne l'a pas reçu pour éviter de me rembourser (la poste me prouve qu'il l'a) j'en ai pour 235 euros de foutu en l'air par les temps qui cours c'est une grosse somme . Merci [Pseudo] (ne pas acheter chez eux ce sont des *bleep*)
le 27-01-2016 00:06
Bonsoir,
C'est une garantie internationale en Chine
En l'état, c'est au bon gré du vendeur...
Si vous avez payé via Paypal, essayez d'ouvrir un litige si vous le pouvez encore.
le 27-01-2016 08:47
Bonjour,
Ouvrir un litige pay pal > vous noter le N° de suivi retour dans le litige et vous demander le remboursement >vous dialoguer par le litige> surveiller les dates pour transformer votre litige en reclamation
180 jours pour ouvrir un litige PP
Cdlt
le 27-01-2016 23:02
Bonjour
je n'arrive pas à ouvrir de litige a paypal car malheureusement mon paiement n'apparait pas , pourquoi?????
le 28-01-2016 10:22
Bonjour ;
Vous avez du recevoir un mail de confirmation de paiement de la part de Paypal dans votre boîte perso . Bizarre que le paiement n'apparait pas. Ou alors vous avez payé par carte de crédit via Paypal ?
Contactez Paypal par tél. Ils vous guideront pour la procédure . Gratuit depuis un fixe.
0800 942 890 si pas de compte .
Service clientèle - PayPal; si vous avez un compte.
Cordialement.
le 03-02-2016 18:02
Bonjour
J'ai effectivement fais un paiement par carte bancaire via paypal
J'ai essayé d'ouvrir un litige et vu que le paiement n'apparait pas je ne peux pas le faire
J'ai donc envoyé un message en expliquant mon problème , ils m'ont bien entendus répondu à côté
Tout en faisant cela j'ai continué d'harceler par mail le vendeur en lui envoyant par exemple la copie du courrier que les services postaux français m'avaient envoyé après enquête et précisant que le colis était bien arrivé à destination du coup en fin de semaine dernière j'ai reçu via paypal (bizzard....) le remboursement du téléphone , bien entendu paypal c'est pris une commission dessus
le 03-02-2016 19:56
Bonsoir ;
<< J'ai essayé d'ouvrir un litige et vu que le paiement n'apparait pas je ne peux pas le faire>>
Paypal aurait du vous expliquer la procédure; pour votre paiement par carte, il fallait ouvrir le litige sur le gestionnaire d'eBay, puis il vous est demandé un n° de transaction (il est sur le mail de confirmation de paiement) , et ensuite vous êtes redirigé sur le gestionnaire de paypal.
<< du coup en fin de semaine dernière j'ai reçu via paypal (bizzard....) le remboursement du téléphone >>
Le remboursement se fait toujours par le même moyen de paiement que vous avez utilisé.
Bonne fin de soirée .
le
27-01-2016
13:38
- dernière modification le
27-01-2016
14:38
par
lester_li
Bonjour ;
Quand je vois çà: je n'achète pas ;
![]() |
Neutre | 32 | 149 | 221 |
![]() |
Négative | 71 | 261 | 364 |
https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .
Cordialement .
27-01-2016 17:49 - modifié 27-01-2016 17:49
bonjour petanq57,
oui c'est la roulette chinoise...mais cela n'arrive pas qu'aux autres...je fais comme vous : courage, fuyons !