article reçu de mauvaise qualité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-12-2015 08:47
Bonjour,
J'ai commandé un sac et payé par paypal.Sac neuf type vanessa .
A la réception je remarque que les finitions sont pas bien réalisées, manque couture sur bande de sequins, pas de niveau etc...
J'ai donc envoyé message au vendeur .....plusieurs jours d'attente et message qui me demande photo pour preuve.Ce que j'ai fait immédiatement.
Ce vendeur me réponds plusieurs jours plus tard ...encore une fois......en me disant effectivement pas état correct......et,.pour voir si on peut s'arranger et si je lui renvoie le sac.
J'ai fait une réponse pour trouver arrangement et depuis plus de communication.
Je ne sais pas quoi faire......je trouve ce vendeur pas correct.....
Re : article reçu de mauvaise qualité

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-12-2015 08:52
Bonjour,
Ne vous torturez pas l'esprit, si vous estimez que le produit ne correspond pas à l'annonce, ouvrez un litige pour objet non conforme, et laissez vous guider.
Cordialement.
Re : article reçu de mauvaise qualité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-12-2015 09:08
Bonjour
litige sur Pay pal
Renvoie à vos frais et en suivi
vous noter le N° de suivi dans le litige et vous demander le remboursement
si pas de réponse vous transformer le litige en réclamation
