annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attention à ce vendeu

Ce monsieur [Pseudo], se permet apparement de facturer plus de 100 € de frais de port pour deux petits jeux video... Et il fait la même chose sur toute ces annonces. Il a d'ailleurs déjà réussi à vendre des jeux comme ca (voir ses évaluations...)

[Lien]

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

attention à ce vendeu

Bonjour,

Vous ne pouvez pas donner ses coordonées sur ce forum.

D'ailleurs ,vous allez pas tarder à voir le modo. se pointer ...

Signalez le à Ebay ,si vous y tenez ,mais il en a parfaitement le droit, ce *bleep*

à nous ,à vous , de bien lire les annonces !...

Là :

http://pages.ebay.fr/help/sell/report_problem.html

Message 2 sur 11
dernière réponse

attention à ce vendeu

ce n'est pas le far west ici, il y à dans chaque annonce un lien signaler une infraction, règles de mise en vente, choisit contournement des frais de ebay et il ne va pas faire long feu.

Apres tout si il y à des acheteurs aussi stupides pour se faire avoir, je ne vais pas les plaindre.

Message 3 sur 11
dernière réponse

attention à ce vendeu

t'es en contradiction avec toi même, man !
Si c'est pas le far-west ,il faut justement éviter de donner son aval à ce type de comportement abusif ...

Message 4 sur 11
dernière réponse

attention à ce vendeu

bonjour

Les membres ne sont pas autorisés à recourir à des systèmes ou techniques interférant avec le fonctionnement normal du site eBay (ce qui inclut le contournement des frais et commissions à payer) :

• Enchères à bas prix, mais avec des frais de livraison anormalement élevés 

Règlement : ce type d'enchères n'est pas autorisé et sera annulé. Le montant des frais de cette mise en vente sera automatiquement crédité sur votre compte eBay.

Cette dernière remarque me fait beaucoup rire  ...images-5.jpeg  sans signalement attendons de voir...

Message 5 sur 11
dernière réponse

attention à ce vendeu

Un dernier truc :

Ce mec se sert de l'option "du plus cher au moins cher" pour passer en premier dans la liste ...

Message 6 sur 11
dernière réponse

attention à ce vendeu

Le signaler ici c'est pas très efficace mais si tous on se met à signaler ses annonces comme je viens de l'expliquer il va vite dégager.

Message 7 sur 11
dernière réponse

attention à ce vendeu

Ok Rbe81 ! j'avais pas encore lu la suite de ce que tu as écris ; total ok avec toi !...   🙂  🙂

Juan.

Message 8 sur 11
dernière réponse

attention à ce vendeu

Bonjour,

C'est pas un *bleep* le mec il paiera les frais e bay sur 1 euro, mais .... il faut qu'il trouve un acheteur *bleep* et il doit y en avoir.

Combien d'acheteur regardent les frais de port ???

Mais si l'acheteur se plaint à ebay il peut avoir des surprises ce vendeur.

Smiley très heureuxSmiley très heureux

Message 9 sur 11
dernière réponse

attention à ce vendeu

j'avais pas écris "Bleeeeeeeeeeeep"  : mais un truc avec un c au debut ,des points et un d à la fin qui voulait dire ce "canard"  (comme le vilain petit canard ,conte pour enfant) mais le modé a cru à autre chose ...

enfin ,on va dire ça ...    🙂

bon ,ben moi je vais y aller ....

Message 10 sur 11
dernière réponse

attention à ce vendeu

et bien moi je pense que c'est a ebay de faire la police , aux acheteurs de savoir si ils sont d'accord de payer de tel frais de port

mais pas aux lecteurs ou aux répondants de jouer les auxilliaires de ebay

je suis un utilisateur payant ses frais ebay , en aucun cas je ne serai en plus le délateur des actions des autres membres

pas de bonne police sans informateurs , pour moi ces comiques n'ont qu'a faire le boulot pour lequel ils sont casqués et

les vaches ( a lait ) seront bien gardées

a chacun d'agir en accord avec sa conscience

Message 11 sur 11
dernière réponse