annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attention au vendeur elgaro

j ai commander et paye un canape sur ebay a elagaro depuis le 17 fevrier a ce jour j ai toujours rien recu
le probleme c est que les 45 jours sont depasse pour faire un litige sur paypal

enfin il me prommene depuis par email en trouvant des excuses soit des retards de livraison et puis maintenant il repond meme pas au question que je lui envoye il me dit que le transporteur va me telephoner quand il aura le canapee
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

ben oui, c'est pour cela que l'on dit toujours d'ouvrir un litige coûte que coûte, dans les délais.

maintenant, tu ne peux plus rien faire via e-bay.

il ne te reste plus qu'à le menacer de porter plainte et de le faire si jamais ça ne donne rien.

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 2 sur 24
dernière réponse

ou tu vas sur place le chercher
Message 3 sur 24
dernière réponse

8910_fureix
Non applicable
j'ai moi aussi le meme problème depuis le 25 avril,ils me mene en bateau,mais moi je n'ai verse que 163 euros car je paie en contre remboursement
celine
Message 4 sur 24
dernière réponse

guiltye
Non applicable
Yop "fureix",

C'est quoi ton truc de 163 euro sur un contre remboursement de 599 + port.!!!!

T'as tellement gagné sur des contrefaçons avec ton pseu vendeur...qu'il te vient a dire 163 euro est rien.!!!

Attends demain.; ))))))

eBay est sûr.!!
Message 5 sur 24
dernière réponse

8910_fureix
Non applicable
ce n'est pas ce genre de reponse que j'attendais
Message 6 sur 24
dernière réponse

8910_fureix
Non applicable
merçi marie pour tes renseignements,je viens de deposer plainte aupres d'eurokhel,on verra bien
je veux au moins recupérer mon argent
cordialement
celine
Message 7 sur 24
dernière réponse

8910_fureix
Non applicable
ils me disent aujourd'hui que le remboursement peut mettre 22 jours
Message 8 sur 24
dernière réponse

Bonjour à tous

Je suis exactement dans le même cas, j'ai acheté un canapé le 17 février et depuis...... rien
Je suis Gendarme, la plainte malheureusement ne sers à rien, j'ai effectivement contacté Eurokel qui sont en train de traiter le dossier, par contre demain je vais me déplacer chez UFC / Que choisir et je vais monter un dossier, en espérant qu'il puisse agir.
Voilà Tenons nous nous au courant

Eric
Message 9 sur 24
dernière réponse

pouet81800
Non applicable
Je suis exactement dans la même situation...
J'ai payé le canapé le 14 janvier et même schéma, retard de fabrication, remboursement d'ici peu, etc...
J'ai décidé d'adhérer à UFC Que Choisir.
Ils m'ont conseillé d'envoyer une mise en demeure en recommandé avec accusé de réception.
A ce jour, j'attend encore l'accusé et celà fait 3 semaines.
Que Choisir ne peut pas intervenir avant que je les mette en demeure.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre et bon courage à tous.
Message 10 sur 24
dernière réponse

123amandinee
Non applicable
bonjour.j'ai exactement le meme probleme j'ai commander un canapé et une table ca fais 5 mois et aucune nouvelle.je suis désesperée car ils ont tout encaissé...les autres personne dans mon cas,avez vous eu des nouvelles?urgent.merci
Message 11 sur 24
dernière réponse

monsieuraxel1985
Non applicable
bonjour, j'ai exactement le meme probleme, j'ai acheter un canapé vigo et une table basse le 22 avril, et je n'ai toujours rien recu, il me mene en bateau de mail en mail, en me disant que le canapé a déja était expédié,puis tout compte fait non, enfin voila... quelqu'un a t'il déja recu son canapé, meme en retard? sinon comment faire, merci de m'aider
Message 12 sur 24
dernière réponse

Bonjour à vous tous

je reviens vers vous, car ca y est enfin je viens de recevoir mon canapé, ma table basse et mon fauteuil VIGO.

J avais commandé tout cela le 27 février et j'ai reçu cette commande le 08 septembre. Il faut quand même que je vous dise que EUROKEL a été très efficace, ELGARO est très attaché à son Image. Ne vous faites pas d'illusion gratuite il font quand même ce qu'ils veulent, mais maintenant j'ai reçu ma commande et on ne m'y reprendra plus. Dommage que je ne puisse plus mettre d appréciation sur Ebay afin que d'autre "pomme" ne ce laisse avoir.

Sinon les produits reçu sont nickel rien à redire la-dessus

Sinon je pense à vous qui n'avez toujours rien reçu, courage.....
Message 13 sur 24
dernière réponse

31780castelginest
Non applicable
Canapé commandé chez Elgaro.
J'ai choisi un canapé en stock pour éviter les delais, lais ca a été plus long que prévu.
Communication tres mauvaise avec eux.
Finalement le canapé recu était dans un état déplorable et incomplet, et ils ne veulent rien savoir pour le remboursement.
A eviter!
http://gallery.atpic.com/de/30474
Message 14 sur 24
dernière réponse

8910_fureix
Non applicable
bonsoir à tous
je viens enfin apres 5 mois de galère, d'etre rembourse par virement,donc à tous ceux qui ont des canapes en attente,harcelez les tous les jours et ne lachez pas prise
bon courage à tous
céline
Message 15 sur 24
dernière réponse

bonjour j'ai le meme probleme j'ai commander une table et un canapé debut juillet et toujours rien et aujourd'hui il m'ont envoyer un message pour repousser jusqu'a mars dites moi si vous avez enfin recu votre commande et comment avez vous fait?
Message 16 sur 24
dernière réponse

alice210
Non applicable
c'est invroyable le nombre de vieux post qui remonte a la surface en ce moment!!
un rechauffement climatique non résolut?B-)
Message 17 sur 24
dernière réponse

miss...tt
Non applicable
@ manuella: contacte directement les acheteurs qui ont posté ici car je doute qu'ils viennent te répondre... Isabelle alias miss...tt
Isabelle alias miss...tt
Message 18 sur 24
dernière réponse

bender313
Non applicable
Bonjour,

Moi j'ai commandé chez SAUJUCO, dit JSG-Design ou CLICK-Achat sur Ebay.

Cela fait plus de 3 mois que j'ai commandé et toujours rien.
Quand j'arrive enfin à avoir quelqu'un chez eux, on m'affirme que c'est pour semaine prochaine, que le container arrive.... On me balade. C'est le cas aussi d'autres clients.

Taper forum SAJUCO sur 60millions de consommateurs. Je pense porter plainte dans les jours à venir.

Pour mettre renseigner auprès d'autres clients, la qualité des canapés est minables. Donc mieux vaut acheter en magasin.

Je ne me laisserai pas avoir une deuxième fois.
Message 19 sur 24
dernière réponse

sece2785
Non applicable
Let's focus sur lui, très bon site pour le commerce extérieur, vous pouvez être s?r d'acheter, http://www.superfineshop.com/Wholesale-air-max-97-shoes_c940. la logistique rapide, la sécurité, le paiement, un service parfait, pas un tassa.Ricordate le contact. En ligne En ligne: superfine588@hotmail.com.
Vente en gros et au détail des prix d'usine. Fournir à long terme. http://www.superfineshop.com/Wholesale-dsquared-tshirt_c963/All-2.
Message 20 sur 24
dernière réponse