annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attention au vendeur elgaro

j ai commander et paye un canape sur ebay a elagaro depuis le 17 fevrier a ce jour j ai toujours rien recu
le probleme c est que les 45 jours sont depasse pour faire un litige sur paypal

enfin il me prommene depuis par email en trouvant des excuses soit des retards de livraison et puis maintenant il repond meme pas au question que je lui envoye il me dit que le transporteur va me telephoner quand il aura le canapee
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

j'ai également acheté comme beaucoup d'entre nous un canapé SAJUCO - click achat . je l'ai payé le 14/01/2010 et à ce jour ( 26/5/2010) toujours rien . il me balade et me dise que je vais le recevoir d'ici peu mais après 4 mois d'attente que dois-je faire ?
merci pour vos éclaircissements

mjhd@neuf.fr
Message 21 sur 24
dernière réponse

lecheim1
Non applicable
Le vendeur ELGARO est menteur,voleur et escroc,je suis laiser de 542 euro.j'attends depuis plus de 6 mois ma livraison d'un billard pool et d'une lampe pour billard.
A chaque mail envoyer,un mail de mensonge en retour,a ce jour meme plus de réponse.A eviter!!!!

Que fait Ebay pour evincer cet escroc de son site afin de proteger les membres que nous sommes,et qui faisons tous ensemble la reussite financière d'EBAY!
Merci pour vos réactions,et pourquoi pas intenter qq chose tous ensemble avec paypal et ebay contre ELGARO ?
Message 22 sur 24
dernière réponse

Bonjour,
comme vous tous j'ai " acheté" des canapés chez Varvara j'essaye de les contacter des centaines de fois par mail ou tel mais rien y fait, je désespère....de votre coté avez vous trouvé une solution ?
Message 23 sur 24
dernière réponse

Commande de canapés chez ELGARO depuis le 11 mars 2010 et toujours rien reçu à ce jour. Ils ne repondent plus ni aux mails ni fax envoyés. J'ai souvent commandé en Allemagne et c'est bien la première fois que je me fais avoir. J'ai déposé un dossier chez www.europe-consommateurs.eu/fr je vais attendre voir ce que cela donne. Visiblement nous sommes nombreux à être dans le même cas. FUTUR ACHETEUR ATTENTION !!!!
Message 24 sur 24
dernière réponse