annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

autorisations accordees aux tiers

bonjour...

en faisant un tour dans:

mon compte/preferences du site/preferences d'ordre generales/autorisations accordees aux tiers

j ai eu la surprise de trouver un nom a plusieurs reprises ,mais pas tjr le meme.

j ai decoché le nom a chaque fois et supprime cet acces a un tiers.

que veux dire cela,et qu'est ce que cette personne peut faire sur le compte?

merci

pascal

Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

newnivram
Non applicable

Bonjour,

Petit déterrage...

Je rencontre régulièrement la même situation, sauf qu'en ce qui me concerne, il s'agit toujours du même nom. Les changements du mot de passe n'ont pas résolu l'affaire.

Au vu du nombre de réponses, nous devons être les 2 seules personnes concernées.

Si d'aventure quelqu'un avait, ne serait-ce qu'un début d'explication, je serais curieux de le connaître (le début bien sûr...).

Cordialement. 

Message 2 sur 18
dernière réponse

Vous avez autorisé les applications tierces suivantes à effectuer certaines actions sur eBay en votre nom.L'actualité d'eBay ( créé le 05-déc.-11)Suspendre cette autorisationJames Francis ( créé le 14-févr.-12)Suspendre cette autorisationEbay ( créé le 27-févr.-12)Suspendre cette autorisationeBay Bulk Listing Management ( créé le 04-mai-12)Suspendre cette autorisationeBay Business Policies Management ( créé le 19-août-12)Suspendre cette autorisationeBay Business Policies Management 2 ( créé le 16-s

moi j'ai trouvé ça je connais pas de james francis

Message 3 sur 18
dernière réponse

on doit pas etre les seuls mais qui va fouiller jusque là ?? merci de l'info, julie aura certainement une explication

Message 4 sur 18
dernière réponse

moi j'y vais Nana et je les vire systématiquement

certains reviennent d'autres sont remplacés mais on en trouve sur chaque compte vendeur

donc si ca vous perturbe vous passez régulièrement sinon vous les laissez

Message 5 sur 18
dernière réponse

merci sev

Message 6 sur 18
dernière réponse

nous l'avons tous et sur chaque compte

viré jusqu'au retour !!!!!!!!!

Message 8 sur 18
dernière réponse

Bonjour,

Comme Nanananère l'explique, cela apparaît lorsuqe vous utilisez certaines fonctionnalités du site, qui par exemple, fait appel à une société tierce ou qui n'aurait pas été développé uniquement par eBay.

Ceci dit, rien de plus que ce que vous demanderez de faire ne peut être effectué via ces tiers.

Par exemple, en admettant que le système d'enchère automatique n'appartienne pas à eBay, (c'est un example), ce tiers va surenchérir automatiquement à votre place et en votre nom une fois que vous avez indiqué une enchère maximale.

Voilà, ce n'est pas une usurpation de compte, il n'y a pas besoin de vous inquièter si vous voyer des applications d'indiquées dans votre compte.

Cordialement,

Julie
Message 9 sur 18
dernière réponse

bonjour Julie

c'est possible néanmoins , il me semble que ca devrait faire l'objet d'une acceptation personnelle de chaque ebayeur

que ebay soustraite des fonctions ce n'est déja pas rassurant mais qu'une acceptation soit donnée par ebay en notre nom sans nous avoir demandé expressément notre avis , l'est encore moins

vous en avez encore beaucoup de trucs cachés comme ca ?

cordialement

Message 10 sur 18
dernière réponse

Bonjour

Je viens de virer les trois malheureux qui se trouvaient là  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 11 sur 18
dernière réponse

bonjour

pareil !

après verification ,j'ai trouvé 3 accords donnés  😞

Message 12 sur 18
dernière réponse

Bonjour,

C'est la cas.

Chaque eBayeur a accepté cela, dans les conditions d'utilisatiosn du site / et ou de l'application en question.

Ceci dit, il en va de même pour une très grande majorité des sites auxquels vous accédez et effectuer des actions, à la différence que sur eBay, cela est clairement indiqué.

Pour plus d'informations :

http://pages.ebay.fr/help/policies/privacy-policy.html?rt=nc#Data_Processing

Cordialement,

Julie
Message 13 sur 18
dernière réponse

newnivram
Non applicable

Bonjour,

Merci de toutes ces réponses.

Bon apparemment il n'y a pas péril dans la demeure. Même si le flou artistique semble de mise. Je n'utilise, par exemple, aucun système d'enchères automatiques.

Cordialement.

PS : nanananere, nous avons une connaissance en commun...

Voilà, je n'ai cité aucun nom, j'ose espérer que ce message ne sera donc pas supprimé. 

-- Modifié par newnivram à 6 Dec 2012 14:31 CET

-- Modifié par newnivram à 6 Dec 2012 14:32 CET
Message 14 sur 18
dernière réponse

bonjour Julie

bien sur , je me doutais d'une pareille réponse , comme un réglement paypal long comme un jour sans pain , insipide et ennuyeux a mourrir , donc que l'on survole , quand on a besoin de quelque chose ou par curiosité et qu'on finit par accepter sans mesurer que dans certains cas cette phrase imparable nous sera opposée

sur ebay on a moyen de les virer c'est déja ca , mais comme on ne sait a quoi ils servent le fait de se reconnecter doit les réenclencher , donc c'est peine perdue

faits aux pattes qu'on est

cordialement

Message 15 sur 18
dernière réponse

Julie

bien qu'on s'en doute , qu'on le sache ou tout du moins que nous devrions le savoir

pensez vous que ca nous rassure que big brother stocke nos informations financières ou participe a nos élucubrations forumesque

le nom, l'adresse e-mail, les coordonnées physiques, la date de naissance et (selon le service utilisé) parfois des informations financières, telles que les numéros de carte de crédit ou les numéros de compte bancaire ;

les informations relatives aux transactions et à vos activités sur les sites (telles que les enchères, les achats, les ventes, les objets et le contenu que vous générez ou qui sont liés à votre compte) ;

les informations de livraison, de facturation ou autres, que vous nous fournissez pour acheter ou livrer un objet ;

les discussions de la Communauté, les conversations en messagerie instantanée, la résolution de litiges, la correspondance sur nos sites et la correspondance qui nous est envoyée ;

plus loin ou avant dans le lien envoyé il est dit que ebay ne vends pas ses informations , mais les sociétés soustraitantes de ebay ont elles la même rigueur ?

comme dirait un autre répondant : ebay est sur

les murs ont des oreilles

cordialement

Message 16 sur 18
dernière réponse

Qui est donc ce [Nom] autoriser à utilisé nos comptes "par défaut" car je n'utilise pas d'application d'enchère automatiques non plus, je n'ai pas autorisé cette personne, juste autorisé Ebay à utiliser mon compte. Encore ce même J F qui réapparait comme chez d'autres ebayeurs.. Peut-on avoir une réponse claire svp?

Message 17 sur 18
dernière réponse

Bonjour,

Accordées...c'est que nous même nous les avons accordés, si on ne les accordent pas...ces autorisations ne devrait pas être dans le compte en tant que "autorisations accordées".

Message 18 sur 18
dernière réponse