- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-05-2017 17:18
bonjour,
j'ai enchéri et remporté un objet sans prix de réserve, le vendeur m'envoie un mail comme quoi à ce prix là, il ne vend pas et annule la vente.Est normal? merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Re : bonjour,j'ai enchéri et remporté un objet sans prix de réserve, le vendeur m'envoie un mail com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-05-2017 17:24
Bonjour,
Non,pas normal mais c'est possible,vous ne pouvez l'obliger à vendre.
N'insistez-pas.
Cordialement,
Caroline.
Re : bonjour,j'ai enchéri et remporté un objet sans prix de réserve, le vendeur m'envoie un mail com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-05-2017 17:35
Bonjour @jlg7712 ;
C'est un refus de vente, mais vous ne pouvez rien faire, et eBay non plus .
S'il vous envoie un litige de Demande d'annulation de transaction pour récupérer ses frais de commission de vente, vous êtes libre de l'accepter ou pas; de plus il va se prendre 1 défaut sur son compte vendeur .
Il n'y aucune conséquence pour vous avec ce litige .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-05-2017 19:30
Bonjour,
il y a pire : il peut annuler la vente en donnant le motif suivant : "annulation de la vente à la demande de l'acheteur", et sans vous consulter bien sûr ! Si, si sur Ebay c'est possible (vécu). Par contre vous pourrez mettre une évaluation, en allant dans la section "évaluations" de votre compté Ebay (vécu aussi ). A priori vous ne pourrez pas le faire en passant directement par les options de l'article dont la vente a été annulée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-05-2017 17:24
Bonjour,
Non,pas normal mais c'est possible,vous ne pouvez l'obliger à vendre.
N'insistez-pas.
Cordialement,
Caroline.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-05-2017 17:43
Bonjour,
merci pour la réponse.Cordialement.Jean-Luc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-05-2017 17:35
Bonjour @jlg7712 ;
C'est un refus de vente, mais vous ne pouvez rien faire, et eBay non plus .
S'il vous envoie un litige de Demande d'annulation de transaction pour récupérer ses frais de commission de vente, vous êtes libre de l'accepter ou pas; de plus il va se prendre 1 défaut sur son compte vendeur .
Il n'y aucune conséquence pour vous avec ce litige .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-05-2017 17:44
Bonjour, merci pour la réponse.Cordialement.Jean-Luc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-05-2017 19:30
Bonjour,
il y a pire : il peut annuler la vente en donnant le motif suivant : "annulation de la vente à la demande de l'acheteur", et sans vous consulter bien sûr ! Si, si sur Ebay c'est possible (vécu). Par contre vous pourrez mettre une évaluation, en allant dans la section "évaluations" de votre compté Ebay (vécu aussi ). A priori vous ne pourrez pas le faire en passant directement par les options de l'article dont la vente a été annulée.