annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je voudrais changer l' évaluation envers un vendeur comment dois je faire ? merci d'avance

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour je voudrais changer l' évaluation envers un vendeur comment dois je faire ? merci d'avance

Bonjour

Vous ne pouvez pas le faire .

C'est au vendeur de vous envoyer une demande de modification d'évaluation. 

Si c'est pour la négative, contactez le. 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour ;

Lorsque vous consultez une annonce sur eBay, il ne faut se limiter à la première photo ; déjà le titre ne mentionnait pas qu'il y avait la canne avec le moulinet; et dans la description, il n'est fait nul part allusion qu'il était vendu avec la canne.

Le vendeur a mis 5 photos du moulinet dans la description.

Et vu le prix : 5,99 € , vous auriez du vous en douter, non !

Lorsque vous rencontrez un problème avec une transaction, vous commencez par contacter le vendeur, ensuite s'il ne veut rien savoir vous ouvrez un litige et vous négociez via le dossier du litige et seulement après,  si vous n'avez rien obtenu du vendeur, vous mettez une éValuation .

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse