annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, je voudrais créer un compte ebay

bonjour, je voudrais créer un compte ebay mais je ne veux pas donner mon adresse ni mon N° de téléphone, d'ailleurs le vendeur lui même ne la donne pas...

Merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour @jeanmichelconception 

expliquez-moi comment vous comptez pouvoir acheter et être livré sans donner vos coordonnées ??? Smiley surpris où vous livrera-t-on ? et comment le transporteur vous préviendra-t-il de la livraison (ou mise à disposition si mondial relais) ?

si pas de coordonnées c'est un compte ghost (comme ce pseudo crée ce jour) = pas d'achat, c'est aussi simple que ça !

" d'ailleurs le vendeur lui même ne la donne pas" = vous aurez accès aux infos d'un vendeur particulier APRES avoir acheté (si paiement chéque ou virement, si ppal vous n'aurez que son adresse ppal mais avec une procédure de litige dispo en cas de souci), quant aux vendeurs pros leurs coordonnées sont en bas de chaque annonce.

= votre question est très étrange !!! Smiley surpris

Message 2 sur 8
dernière réponse

Etant débutant sur Ebay, je pensais à tort  que je donnerais mon adresse au vendeur une fois l'affaire conclue. Quant à mon N° de téléphone, j'hésite toujours à le donner pour éviter les démarchages téléphoniques.

Lorsqu'on pose une question sur un forum c'est pour avoir une aide de la communauté...

Si vous trouvez ma question étrange, sachez que votre agressivité l'est tout autant.

Voilà le genre de réponse absolument inutile et qui ne colle pas à mon avis avec l'état d'esprit nécessaire pour participer à un forum

Message 3 sur 8
dernière réponse

votre question était en effet tendancieuse...

ebay ce n'est pas LBC : pas besoin de contacter le vendeur pour acheter (on clique on paie et le vendeur expédie), donc les infos doivent être préalablement enregistrées sur votre compte... Quant à croire qu'elles seraient visibles hors transaction par tous les membres ce serait illégal car contraire au RGPD.

maintenant si ma réponse ne vous a plu ça n'a aucune importance, je n'ai pas à brosser les posteurs dans le sens du poil ni à ménager leur susceptibilité ! on en reparlera quand vous participerez à ce forum, si vous le faites un jour (la critique étant facile), ce qui n'est pas le cas présentement...

Message 4 sur 8
dernière réponse

Je pense en effet que je ne reviendrai pas, ma question était peut-être naïve mais pas tendancieuse.
Petanq57 lui, m'a repondu sur un ton bien plus aimable, sans pour autant me brosser dans le sens du poil, tout simplement en m'expliquant ce que j'ignorais et je l'en remercie. Je participe à plusieurs forum dans lesquels la convivialité est de mise, le mot communauté a un autre sens pour moi que pour vous semble t-il...
Je vous laisserai dorénavant jouer entre vous

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Tres bizarre votre questions

Votre adresse et N° de telephone est visible que par votre vendeur

Pas sur le site

Message 6 sur 8
dernière réponse

Je ne savais que mes infos adresse et téléphone n'étaient visibles que pour le vendeur

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour @jeanmichelconception  ;

Vous pouvez faire des achats sur eBay sans être inscrit , donc sans compte ;

mais de toute façon , vous serez obligé de communiquer votre adresse de livraison, votre adresse e-mail et vos informations de paiement ; alors autant ouvrir un compte pour ne pas être obligé à chaque fois de redonner vos coordonnées .

Découvrez tout ce que vous devez savoir pour acheter sur eBay sans être inscrit

Cordialement .

Message 8 sur 8
dernière réponse