annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de site

Bonjour

Lorsque je veux aller sur le site d'ebay France, je tombe systématiquement sur le site américain.
Comment corriger cela et y a t'il un moyen de joindre quelqu'un d'ebay pour régler ce problème

Merci de vos réponses

Cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: changement de site

oui c est egalement mon cas , la premiere page s affiche en francais et je suis bien sur Ebay Fr , si je fais une recherche  via le menu deroulant certaines categories sont inacessibles et d autre s affiche mais sont en anglais et je suis sur le Ebay.com donc le site americain , j ai telephoner hier malgré sa bonne volonté la conseillere n a rien pu faire !! mais c est quand meme assez ennuyeux , si un conseiller vois ce post ! ce serais cool de trouvez une solution a ce probleme

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: changement de site

c est ca ebay  

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: changement de site

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /><meta name="Generator" content="Microsoft Word 15 (filtered medium)" /><!--<br>/* Font Definitions */<br>@font-face<br> {font-family:"Cambria Math";<br> panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4;}<br>@font-face<br> {font-family:Calibri;<br> panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4;}<br>/* Style Definitions */<br>p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal<br> {margin:0cm;<br> font-size:11.0pt;<br> font-family:"Calibri",sans-serif;}<br>a:link, span.MsoHyperlink<br> {mso-style-priority:99;<br> color:blue;<br> text-decoration:underline;}<br>.MsoChpDefault<br> {mso-style-type:export-only;}<br>@page WordSection1<br> {size:612.0pt 792.0pt;<br> margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt;}<br>div.WordSection1<br> {page:WordSection1;}<br>-->

 

Bonsoir

C’est même très ennuyeux.
J’ai envoyé un mail à eBay pour leur signaler le problème.
C’est quand même leur intérêt que les ebayeurs puissent acheter !!!!

Provenance : Courrier pour Windows 10

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: changement de site

                                                    Bonsoir @jeanlouis8750  et @patbar74210 ;

 

                 Un os dans le système de recherche ? - Communauté eBay 

Message 5 sur 5
dernière réponse