le 04-09-2013 10:47
j'ai réglé immédiatement une paire de sandales le 9 juillet, au bout de plusieurs jours ne les voyant pas arriver j'ai demandé au vendeur le numéro de colissimo, en fait elles n'étaient toujours pas parties à cause d'un déménagement. je les ai réceptionnées à la fin du mois de juillet, beaucoup trop tard. le vendeur acceptant les retours selon son annonce, je les ai renvoyées et cette personne les a reçues le 30 juillet. jai envoyé plusieurs mails restés sans réponse, car j'attendais mon remboursement. jai finalement demandé à ebay les coordonnées téléphoniques du vendeur. j'ai laissé un message sur messagerie, sans réponse, puis j'ai envoyé un mms. réponse : "je suis en vacances à 600 kms (ce qui n'est pas le bout du monde) je n'ai pas accès à internet"
j'attends donc le retour de cette personne, pas de nouvelles, là je me rends compte qu'elle a remis en vente des objets et que je suis passée à la trappe.
comment récupérer mon argent, puis-je encore ouvrir un litige, ? il me reste peu de temps pour une évaluation, je n'ai jamais mis d'évaluation négative, mais là il y a de l'abus. combien de temps pour mettre une évaluation me reste t'il ? j'ai renvoyé un mail à la personne hier soir en disant que je mettrai une évaluation aujourd'hui. silence radio. somme due 40 euros
le 04-09-2013 11:40
45 jours pour le litige 60 jours pour l'éval
le 04-09-2013 12:33
merci de votre réponse, mais dans les propositions faites dans les litiges il n'y a pas mon "cas", non-remboursement, ni de possiblité de autre cas.
merci beaucoup
le 04-09-2013 13:08
il fallait ouvrir un litige et après accord dans le litige renvoyer l'objet
comme 40 euros ça ne sera pas une somme qui intéressera la justice , vous les avez perdus