annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment annuler un litige?

Je souhaite annuler un litige comment faire????

Message 1 sur 12
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re : comment annuler un litige?

Bonsoir,

 

Vous ne pouvez pas "annuler" un litige........; vous pouvez seulement le fermer...

- en cliquant sur l'onglet "cloturer le litige"....... on vous posera une question.

A vous d'y répondre en fonction de ce que vous voulez faire...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re : comment annuler un litige?

Bonjour,

 

Pour fermer ou clôturer un litige, il faut aller sur " Gestionnaire des litiges"

 

je vous remet le lien :

http://resolutioncenter.ebay.fr/

 

Si vous avez ouvert un litige, celui ci doit s'afficher sur cette page, dans la rubrique " MES LITIGES"

suivez les instructions que je vous ai écris plus haut.

 

Si c'est un litige ouvert par votre vendeur, vous ne pouvez rien faire, lui seul peut le faire

 

Bonne journée

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 12
dernière réponse

Re : comment annuler un litige?

le problème est que le litige a été mis le 22 avril j'ai reçu un mail du vendeur aussitôt et la commande a été reçue le 29 avril donc ç'est compliqué....Merci!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re : comment annuler un litige?

Bonsoir,

 

Vous ne pouvez pas "annuler" un litige........; vous pouvez seulement le fermer...

- en cliquant sur l'onglet "cloturer le litige"....... on vous posera une question.

A vous d'y répondre en fonction de ce que vous voulez faire...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 12
dernière réponse

Re : comment annuler un litige?

merci pour les réponses mais ou trouve t-on l'onglet fermer lituge?Je ne suis pas très douée !!!merci

Message 3 sur 12
dernière réponse

Re : comment annuler un litige?

Bonjour,

 

Pour fermer ou clôturer un litige, il faut aller sur " Gestionnaire des litiges"

 

je vous remet le lien :

http://resolutioncenter.ebay.fr/

 

Si vous avez ouvert un litige, celui ci doit s'afficher sur cette page, dans la rubrique " MES LITIGES"

suivez les instructions que je vous ai écris plus haut.

 

Si c'est un litige ouvert par votre vendeur, vous ne pouvez rien faire, lui seul peut le faire

 

Bonne journée

 

 

 

Message 4 sur 12
dernière réponse

Re : comment annuler un litige?

le problème est que le litige a été mis le 22 avril j'ai reçu un mail du vendeur aussitôt et la commande a été reçue le 29 avril donc ç'est compliqué....Merci!!
Message 5 sur 12
dernière réponse

Re : comment annuler un litige?

Vous n'avez rien dans le gestionnaire de litiges  MsgPlus_Img0368.png

 

Bon, sinon, allez dans

 

=> Mon Ebay

=> Récapitulatif

=>Historique de mes achats, vous recherchez votre achat, logiquement, (si vous avez ouvert un litige) ce litige est noté et par ce biais là, à droite vous avez aussi moyen ((je crois) de fermer le litige

 

 

Ce qui est bizarre, c'est que lorsque l'on fait une "recherche approfondie", on ne voit aucun achat de votre part  MsgPlus_Img0368.png  (ou alors votre achat date de  plus d'un mois...)

Message 6 sur 12
dernière réponse

Re : comment annuler un litige?

Merci Maria,ç'est un achat fait le 6 avril j'ai laissé mon évaluation hier donc vous pouvez le voir il y a un petit pyjama obaidi je ne peux laisser le pseudo du vendeur mais je ne laisse jamais d'évaluations négatives là j'avais déposé un litige car je n'ai jamais reçu de réponses aux mails envoyés cordialement gribouille33 

Message 7 sur 12
dernière réponse

Re : comment annuler un litige?

Je pense ue le litige a été annulé car dans l'historique d'achat il n'y avait plus rien merci pour votre efficacité

Message 8 sur 12
dernière réponse

Re : comment annuler un litige?

je n'arrine pas à le cloture et ne vois pas:cloturer litige" ou" agir" pourtant tout s'est arrangé avec le vendeur parfaitement et lui ai promis d'annuler celui-ci aussitot merci à vous tous

Message 9 sur 12
dernière réponse

Re : comment annuler un litige?

Bonsoir,


Allez dans GESTIONNAIRE DE LITIGE

Vous recherchez votre litige que vous avez ouvert, il y a sur la ligne a droite  un menu déroulant  avec "AGIR"  , vous choisissez..

 

http://resolutioncenter.ebay.fr/

 

 

Bonne soirée

 

 

Message 10 sur 12
dernière réponse

Re : comment annuler un litige?

bonjour à tous je suis nouvelle sur ebay et jai commandé des 3articles a une meme personne et effectué donc 3 paiments !

à ce niveau là aucn soucs j'ai bien  été prélevée aussi sec! cependant les dates de livraison sont largement dépassées et cet personne a ouvert un litige pour un des 3 articles pour non paiement ! pensant avoir oublié ou fat une mauvaise manipulation jai verifié et lui ai envoyé un mail pour lui dire que le paiement était bien partie ! elle me repond oui effectivement et me dit quelle l'a ouvert par erreur , toujours ren reçu depuis et litige toujours ouvert quand je lui demande  de le cloturer elle me dit quil faut que j'ecrive a ebay et que c'est eux qui se charge de ça si quelqu'un peut me conseiller ce serai sympa car je ne sais pas si tous ça n'est pas en fet un pretexte pour me faire tenir jusqu'au délais des 40jours afin de m'arnaquer ? Qu'en pensez vous merci!

Message 11 sur 12
dernière réponse

Re : comment annuler un litige?

Et ou se trouve cet onglet? J ai eegarder ds tout les aides d ebay j ai vu pour fermer un litige....la communucation avec ebay est vraiment 'dictatorial'...
Message 12 sur 12
dernière réponse