annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment contester un litige ?

voila, j'ai vendu une jupe desigual envoyée dès le paiment reçu, l'acheteur a choisi un envoi lettre alors que le colissimo etait proposé je signalais pourtant qu'en cas de perte ou de vol je ne pouvez pas être tenue responsable !

Après 3 semaines sans nouvelles de sa part il me met en litige ( réclamation d'office ) pour objet non reçu pretextant qu'il n'a pas pu me contacter car il avait un problème de connexion, alors que pendant ce temps il a continué de faire des achats sur Ebay.

Il ne répond pas à mes messages et Ebay a bloqué les fonds.

Je ne peux même pas répondre à ce litige, j'ai envoyé un message directement à Paypal pour expliquer le cas toujours sans réponse!!

Que dois-je faire? Merci de m'aider!!!!!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour

vous utilisez paypal donc vous vous conformez a son réglement qui impose une preuve de suivi pour les envois

vous n'avez pas a proposer colissimo vous devez imposer le colissimo ou la lettre max et en cas de paiement par chèque vous pouvez proposer l'envoi en lettre

" je signalais pourtant qu'en cas de perte ou de vol je ne pouvez pas être tenue responsable ! "

maintenant cette phrase bidon qu'on voit sur les annonces n'a aucune valeur ni pour paypal ni pour le droit Français , vous ètes responsable de vos envois jusqu'a leur destinataire

" Que dois-je faire? Merci de m'aider!!!!! "

vous aider on ne peut pas , vous remboursez et vous avez tout perdu : l'objet , les sous de l'objet et le port , la commission ebay + un bout de la commission paypal

cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

et en plus ,tu vas certainement recevoir une belle tomate !

Message 3 sur 4
dernière réponse

Je te comprends je vis la mm chose en ce moment ...il ne semble pas avoir rien a faire.  1ere experience de fraude par internet je le prends dur!!!

Message 4 sur 4
dernière réponse