le
18-02-2014
20:55
- dernière modification le
19-02-2014
00:37
par
lester_li
j'ai cheter un carenage moto en chine le 02 dec 2013, le 19 decmbre j'ai reçu uncarenage completement cassé, j'ai refusé le colis en prevenant le vendeur, celui-ci disait etre desolé, et nous nous sommes mis d'accord pour un renvoi de carenage avec un meilleur emballage. le vendeur a toujours etait tres aimable me confirmant que le carenage etais en fabrication delai de 15 jous, puis ensuite que le colis etait parti, puis ensuite qu'il etait en congés pour le nouvel an chinois puis qu'il fallait patienté car le colis avait etait remis à la livraison le 25 janvier, qu'il me recontactait pour me donner le n° de colis, qu"il fallait compter encore 10 à 12 jours et depuis plus personne, j'ai beau envoyé des mail par ebay pour savoir où est mon colis, mais personne ne repond a part ebay qui me dis que le vendeur est absent et ne peut repondre. en bref comme les 45 jours sont passé, paypal ne peut rien faire. que dois je faire? je soupçonne le vendeur d'avoir fait expres de me faire patienter afin de faire passer le delai des 45 jours.
J'ai payé 350€ le carenage comment recuper mon argent ou mon colis?
j'ai besoin d'aide et ne sais plus a qui demander...
voici le nom du vendeur :[Pseudo]
le 18-02-2014 22:15
Bonsoir,
Je crains que vous deviez renoncer à votre argent...
Les délais paypal sont dépassés et vous vous êtes fait rouler dans la farine par ce vendeur...
- quelque soit l'apparente gentillesse d'un vendeur... il faut toujours respecter les délais donnés par paypal..... quitte à fermer le litige si vous recevez votre objet ensuite...
désolée..
le 18-02-2014 23:11
Bonsoir,
Le seul espoir est que le vendeur ait ré-expédié en "service lent", ce qui vous "assure" (selon l'annonce) d'une livraison entre 25 et 35 jours